BTS management en hotellerie - restauration option A management d-unite de restauration
SB Formation - CFA Saint-Benigne
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le BTS management en hôtellerie restauration s'adresse à toute personne souhaitant accéder aux fonction de l'encadrement dans le secteur HR.
Cette formation vise la consolidation des compétences des métiers de l'hôtellerie et de la restauration.
Associés au management des unités hôtelières de restauration, ces enseignements couvrent aussi bien la culture générale que les techniques professionnelles de cuisine, restauration et hébergement.
Cette formation vise la consolidation des compétences des métiers de l'hôtellerie et de la restauration.
Associés au management des unités hôtelières de restauration, ces enseignements couvrent aussi bien la culture générale que les techniques professionnelles de cuisine, restauration et hébergement.
Programme
- Production de services en hôtellerie restauration
- Concevoir et réaliser des prestations attendues par le client
- Analyser et évaluer la production de services
- Communiquer avec les autres services
- Animation de la politique commerciale et développement de la relation client
- Participer à la définition de la politique commerciale
- Déployer la politique commerciale
- Développer la relation client
- Management opérationnel de l'unité d'hôtellerie restauration
- Manager tout ou partie du service
- Gérer l'équipe
-Pilotage de l'unité de production de services en hôtellerie restauration
- Mettre en œuvre la politique générale de l'entreprise dans le service
- Mesurer la performance du service et sa contribution à la performance de l'entreprise
- Entreprenariat en hôtellerie restauration :
- Formaliser un projet entrepreneurial en hôtellerie restauration
- Évaluer la faisabilité du projet
- Concevoir et réaliser des prestations attendues par le client
- Analyser et évaluer la production de services
- Communiquer avec les autres services
- Animation de la politique commerciale et développement de la relation client
- Participer à la définition de la politique commerciale
- Déployer la politique commerciale
- Développer la relation client
- Management opérationnel de l'unité d'hôtellerie restauration
- Manager tout ou partie du service
- Gérer l'équipe
-Pilotage de l'unité de production de services en hôtellerie restauration
- Mettre en œuvre la politique générale de l'entreprise dans le service
- Mesurer la performance du service et sa contribution à la performance de l'entreprise
- Entreprenariat en hôtellerie restauration :
- Formaliser un projet entrepreneurial en hôtellerie restauration
- Évaluer la faisabilité du projet
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