attache-commercial

Formation Attache commercial à Dijon (21)

Offre de Formation Dijon

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Négociation commerciale niveau expert

DIJON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
- Dépasser sa connaissance des mécanismes généraux de négociation - Préparer de réelles stratégies de négociation - Conduire des négociations...

Parcours Vente et négociation

DIJON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... entraîner à la négociation mais également à la prospection et aux étapes de l’entretien de vente : découverte, closing… Venez...

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

DIJON
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
Comprendre les fondamentaux du CRM et de l’email marketing Savoir collecter, organiser et exploiter efficacement ses données clients Concevoir des...

Coaching en négociation

DIJON
Centre de formation ACCEDIA
ACCEDIA
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... et s’entraîner avant une négociation à enjeu - Acquérir les outils et les techniques pour mener des négociations à succès...

BTS NDRC

Centre de formation L'École Française
Avis du centre
L'École Française
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et conseillée si je me trouves en difficulté." Loriane Pourquoi choisir notre formation : - Flexible, pratique et concret :...

Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... clients ou prospects Réaliser des actions commerciales et des campagnes de fidélisation en relation client à distance Prospecter par téléphone...

Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Maîtrisez les règles de l’accueil et du conseil client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation...

Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Centre de formation STUDI
Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Optimisez votre entretien de vente ! Grâce à cette formation, apprenez à conseiller votre client en conduisant l'entretien de vente...

Developper l-esprit commercial 100 pour-cent sur mesure et a duree variable - Gerer les equipes avec agilite

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... ; Mettre en œuvre des comportements pertinents vis-à-vis de leurs clients et adopter des réflexes "commerciaux" ; Gérer les situations...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CFA Supérieur de Bourgogne
CFA Supérieur de Bourgogne
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long...

BTS Negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
GIP FTLV de Bourgogne - CFA Education Nationale
GIP FTLV de Bourgogne - CFA Education Nationale
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la relation omni-canale -...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
EBM Business School
EBM Business School
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... tout moment et en tout lieu. Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Ifp'Alternance
Ifp'Alternance
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CFA Groupe Alternance Mâcon
CFA Groupe Alternance Mâcon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... - Télévendeur(se), téléopérateur(trice), téléconseiller(ère), chargé(e) d'assistance etc. - Animateur(rice) de site de e-commerce, commercial(e) web e-commerce etc. - Marchandiseur (se),...

Licence pro mention assurance- banque- finance charge de clientele

DIJON
Ecole Supérieure de la Banque
Ecole Supérieure de la Banque
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... (conseiller en assurance, chargé de clientèle) ou de la banque de détail aux fonctions de conseiller de clientèle sur le...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Pigier Dijon
Pigier Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Ifp'Alternance
Ifp'Alternance
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Accece
Accece
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Lycée Privé Saint-Bénigne
Lycée Privé Saint-Bénigne
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... s'exerce au sein d'entreprises commerciales, industrielles ou de sociétés de services en relation avec différents services (marketing, administration des ventes,...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Pigier Dijon
Pigier Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement. Il porte les valeurs...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
Accece
Accece
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de...

Optimiser sa politique de relation clientele et Sav 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les attitudes gagnantes de l'équipe SAV ; Désamorcer les conflits et réussir à satisfaire le client sans dépasser les limites.

Former sa voix pour mieux vendre 100 pour-cent sur mesure et a duree variable

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
Ressentir son esprit assertif ; Contrôler le stress et gérer ses réactions sous la pression ; Parvenir à des ventes...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CMA Formation Dole
CMA Formation Dole
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés. L'accélération...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CFA Groupe Alternance Dijon
CFA Groupe Alternance Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... titulaire de ce BTS appréhende et utilise les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites Web, des réseaux sociaux...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CFA Supérieur de Bourgogne
CFA Supérieur de Bourgogne
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser...

BTS negociation et digitalisation de la relation client

DIJON
CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon
CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le...

BMC Remedy ITSM -Incident Management 100 pour-cent sur mesure a duree variable

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... niveau de l'organisation des incidents au sein de votre entreprise. Afin de vous transmettre les connaissances nécessaires pour une gestion...

Accueil client dans la surface de vente 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... la surface de vente S'informer par avance sur le profil du client s'il s'agit d'un entretien ; Essayer de cibler...

Gerer les clients difficiles et resoudre les conflits -parcours individualise 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

DIJON
StraFormation
StraFormation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Année scolaire 2025 - 2026
... les mieux adaptés à chaque échange ; Mettre un terme de façon subtile aux comportements conflictuels de certains ; Développer...
1 2 3 4 5 6 7

Formations par domaine

Formations à Dijon

Formations en Attache commercial

Formations en Commerce

Formations en Côte-d'Or

Haut de page