Certificat de specialisation vente-conseil en boucherie

CMAR Centre Val de Loire

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 37 - Joué-lès-Tours
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs
Approvisionner et mettre en valeur des espaces de vente

  • Organiser le poste de travail

  • Entretenir les espaces de travail, de vente et les matériels

  • Réaliser l'inventaire physique quotidien

  • Identifier les besoins et transmettre l'information au laboratoire

  • Participer aux commandes et à l'approvisionnement des produits et fournitures

  • Gérer les déchets

  • Préparer les produits pour la mise en vente

  • Implanter et mettre en valeur l'assortiment des produits

  • Appliquer les règles d'étiquetage

  • Installer et mettre à jour la signalétique

  • Maintenir le rayon en état marchand

  • Désapprovisionner et remettre l'espace de vente et les matériels en état

Mettre en œuvre, personnaliser et développer la relation client


  • Accueillir le client

  • Découvrir, identifier et reformuler la demande du client

  • Répondre à la demande du client, proposer des produits, conseiller et informer le client, conclure la vente

  • Mettre en œuvre des techniques de transformation, de finition, de conditionnement, d'emballage et de pesée des produits

  • Proposer des ventes additionnelles et des services associés personnalisés

  • Réaliser les opérations d'encaissement

  • Participer à la mise en œuvre des animations commerciales

  • Participer à la communication commerciale digitale

  • Participer à la fidélisation de la clientèle

  • Recevoir les réclamations et les transmettre au responsable

     
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page