BTS management en hotellerie - restauration option B management d-unite de production culinaire

Alméa Formations Interpro 51

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 51 - Châlons-en-Champagne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

> Concevoir et réaliser des prestations de services attendues par le client.
> Préparer des prestations de service attendues par le client.
> Organiser, réaliser et contrôler le service.
> Élaborer des fiches techniques et/ou des procédures.
> Rechercher et innover dans la production de services (créativité et innovation).
> Évaluer et analyser la production de services.
> Contrôler la conformité de la production aux standards de qualité souhaitée.
> Mesurer la qualité de la production de services par rapports aux attentes des clients.
> Communiquer avec les autres services.
> Créer, utiliser et adapter des processus et des supports de communication entre les services.
> Gérer l'information et sa diffusion.

Programme

Production de services en hôtellerie restauration.
Conception et réalisation des prestations de services attendues par le client.
Évaluation et analyse de la production de services.
Communication avec les autres services.
Animation de la politique commerciale et développement de la relation client.
Participation à la définition de la politique commerciale.
Déploiement de la politique commerciale dans l'unité de production de services.
Développement de la relation client.
Management opérationnel de la production de services en hôtellerie-restauration.
Management de tout ou partie du service.
Gestion et animation de l'équipe.
Pilotage de la production de services en hôtellerie-restauration.
Mise en œuvre de la politique générale de l'entreprise dans l'unité.
Mesure de la performance de l'unité et de sa contribution à la performance de l'entreprise.
Entrepreneuriat en hôtellerie-restauration.

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