Responsable du developpement des affaires
ESNA
Non finançable CPF
DemandeurEmploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le négociateur d'affaires acquiert l'ensemble des compétences lui permettant de construire son propre Plan d'Action Commercial en déclinant la stratégie de son entreprise ; d'élaborer une stratégie de détections d'opportunités ; de mener en autonomie des négociations complexes auprès d'une cible de professionnels ; de créer un dispositif de veille en sélectionnant notamment les ressources digitales les plus pertinentes ; de développer les softskills indispensables à l'efficacité commerciale.
Cette formation supérieure vous garantit l'acquisition de compétences poussées dans les domaines de la prospection et de la négociation commerciale.
Cette formation supérieure vous garantit l'acquisition de compétences poussées dans les domaines de la prospection et de la négociation commerciale.
Programme
Négociation :
- Négociation fondamentaux, négociation complexe, négociation et conflits, approche Grands Comptes.
Détection d'opportunité :
- Téléphone commercial, emailing/actions marketing direct, organisation commerciale et prospection, prospection terrain, stratégie commerciale et PAC, génération de leads à l'ère digitale.
Management :
- Management commercial, management stratégique, marketing stratégique, techniques d'achat, gestion et finance, droit des affaires.
Softskills :
- Prise de parole en public, technique de scène, développement personnel, rencontres entreprises, communication écrite (Projet Voltaire), informatique, anglais et business (TOEIC).
- Négociation fondamentaux, négociation complexe, négociation et conflits, approche Grands Comptes.
Détection d'opportunité :
- Téléphone commercial, emailing/actions marketing direct, organisation commerciale et prospection, prospection terrain, stratégie commerciale et PAC, génération de leads à l'ère digitale.
Management :
- Management commercial, management stratégique, marketing stratégique, techniques d'achat, gestion et finance, droit des affaires.
Softskills :
- Prise de parole en public, technique de scène, développement personnel, rencontres entreprises, communication écrite (Projet Voltaire), informatique, anglais et business (TOEIC).
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