Optimiser son mix marketing

Formapack

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Labège
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Saisir les concepts de la composantes du mix marketing - Segmenter efficacement le marché - Développer des produits et des stratégies de tarification pertinentes - Concevoir des campagnes promotionnelles efficaces -  Gérer leur distribution de manière stratégique - Optimiser leur mix marketing pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Introduction au mix marketing et à son importance - Analyse de marché et segmentation du public cible - Développement de produits et gestion de la gamme - Tarification stratégique
Programme
Saisir les concepts de la composantes du mix marketing - Segmenter efficacement le marché - Développer des produits et des stratégies de tarification pertinentes - Concevoir des campagnes promotionnelles efficaces -  Gérer leur distribution de manière stratégique - Optimiser leur mix marketing pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Introduction au mix marketing et à son importance - Analyse de marché et segmentation du public cible - Développement de produits et gestion de la gamme - Tarification stratégique

Haut de page