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Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion

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Durée
7h en présentiel ou en distanciel
Taux de réussite
100%
Pré-requis
  • Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Certifications
Qualiopi
Le plus de la formation
Influencer positivement pour transformer les prospects en clients.
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Objectifs
Les objectifs de la formation
  • Utiliser les apports des neurosciences dans le marketing
  • Comprendre les mécanismes psychologiques et décrypter les comportements des clients
  • Influencer positivement pour transformer les prospects en clients
Programme
  • DECOUVRIR LE NEUROMARKETING
    • Comprendre le fonctionnement du cerveau humain
    • Identifier les déclencheurs et stimulis adaptés à l’immobilier pour capter l’attention et convaincre
    • Utiliser les découvertes de l’eye tracking pour le site de son agence
  • INFLUENCER SON INTERLOCUTEUR
    • Connaître des techniques historiques pour être persuasif en prospection
    • « Profiler » pour vendre en décryptant les motivations de son interlocuteur
    • Mieux comprendre les biais cognitifs en action pour les utiliser à son avantage lors d’une négociation
  • CONNAITRE LES MECANISMES CEREBRAUX
    • Utiliser le marketing sensoriel sur les photos des biens et en agence
    • Comprendre le fonctionnement du circuit de la récompense et de la mémorisation
    • Intégrer les neurones miroirs à sa communication immobilière

Financement facilité

OPCO

Sur mesure

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Suivi personnalisé

avec nos équipes

Centre

À propos du centre Adaliance

Nos clients sont confrontés à de multiples défis : transformation digitale, obsolescence des business models, contraintes réglementaires (RGPD…), menaces (cyber-sécurité), résistance au changement, nécessaire montée en compétence des collaborateurs…

"Allier l'humain et le digital génère l'engagement et la performance"


Pour réussir vos projets de transformation, notamment digitale, nous en sommes convaincus pour l’avoir vécu sur de nombreux projets, il faut trouver les bons experts et il est aussi indispensable de communiquer, d’engager, d’accompagner les collaborateurs, le management, et de donner du sens.

Pour vous accompagner au mieux dans vos projets, vous pourrez vous appuyer sur notre équipe de 350 consultants, développeurs et formateurs experts.

Nos consultants sont sélectionnés à travers un processus de recrutement éprouvé, à la fois pour leurs expertises techniques et également pour leurs qualités humaines. Leurs compétences sont régulièrement mises à jour.

Vos projets seront réalisés dans un mode agile et collaboratif : co-conception, co-production…pour une meilleure appropriation par vos équipes.

Le bénéfice pour votre entreprise sera de bâtir une organisation alignée, qui génère l’engagement de vos collaborateurs et augmente la performance globale de votre entreprise.

www.adaliance.com
Présentation d'Adaliance par Bruno PANHARD - Assoc
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Témoignage Client - Boris Papin
Témoignage Client - Guilhem Fraj (DRH France RBC
Témoignage Client - Sébastien Lacroix, Director of

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