Manager en hotellerie internationale
Vatel NIMES
La certification a pour but de valider les compétences requisent pour occuper les fonctions ci-dessus. Exemple de capacités : gérer des équipes de travail composées d'employés qualifiés, élaborer et suivre les budgets de l'entreprise, promouvoir et commercialiser les entreprises hôtelières de taille moyenne ( 200 chambres). Etre capable de s'exprimer en plusieurs langues étrangères, de sélectionner et de recruter des collaborateurs, de les former aux nouvelles technologies, de rechercher, d'analyser, de synthétiser des informations dans le but de prendre des décisions.
Une classe préparatoire, en première année, donne accès au cursus aux étudiants ayant validé un bac+2. En deuxième année, ils rejoignent ceux qui intègrent le cursus en ayant validé un bac+3.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ouvrir son restaurant / bar
Nous contacter
Susciter l’enchantement client en hôtellerie
Nous contacter
Déployer une stratégie de vente additionnelle en hôtellerie
Nous contacter
Manager les équipes hôtelières
Nous contacter
Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie
Nous contacter
S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie
Nous contacter