Manager du developpement commercial -2eme annee
IMC Artemys
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Tout public
Présentiel
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Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le Manager du développement commercial (MDC) est chargé de concevoir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise pour stimuler les ventes, étendre le réseau de distribution, et fidéliser la clientèle.
Il se base sur la politique marketing pour renforcer la notoriété des marques et adapter les produits aux besoins des clients.
Avec l'avènement du numérique, cette stratégie intègre désormais une approche omnicanale et l'utilisation des outils digitaux, tout en respectant la protection des données personnelles.
La certification MDC répond à la demande croissante en cadres commerciaux, liée à la transformation digitale et aux nouveaux besoins de compétences induits par cette évolution.
Il se base sur la politique marketing pour renforcer la notoriété des marques et adapter les produits aux besoins des clients.
Avec l'avènement du numérique, cette stratégie intègre désormais une approche omnicanale et l'utilisation des outils digitaux, tout en respectant la protection des données personnelles.
La certification MDC répond à la demande croissante en cadres commerciaux, liée à la transformation digitale et aux nouveaux besoins de compétences induits par cette évolution.
Programme
Conception d'un système de veille et analyse des données collectées.
Élaboration de la stratégie commerciale.
Préparation d'un plan d'actions commerciales.
Contrôle de la performance.
Pilotage et maintien de la performance des équipes.
Élaboration de la stratégie commerciale.
Préparation d'un plan d'actions commerciales.
Contrôle de la performance.
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