BTS commerce international
Skala Business School (Siège)
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Exploiter les données clients/fournisseurs
- Gérer la relation commerciale internationale
- Communiquer en français et en anglais dans des contextes interculturels
- Assurer la coordination des services Animer un réseau professionnel
- Organiser, contrôler et suivre la réalisation d'un contrat international
- Évaluer les conséquences des choix opérés
- Mesurer les risques, gérer leur couverture, les sinistres et les litiges
- Contrôler et suivre les processus et la chaîne documentaire
- Évaluer les prestations de service et les offres fournisseurs
- Proposer des pistes d'amélioration de gestion des opérations
- Concevoir et analyser des tableaux de bord de suivi de la gestion des opérations
- Réaliser une veille sur l'environnement global de l'entreprise
- Analyser et synthétiser les informations sur un marché cible
- Recenser et identifier des modalités de déploiement sur un marché cible
- Contribuer aux démarches d'adaptation liées au développement international de l'entreprise
- Participer à la prospection commerciale
Programme
- Unité d'Enseignement (UE) - 01.Culture générale et expression
- Unité d'Enseignement (UE) - 02.Langue vivante étrangère 2
- Unité d'Enseignement (UE) - 03.Culture économique, juridique et managériale
- Unité d'Enseignement (UE) - 04.Relation commerciale interculturelle en anglais et en français
- Unité d'Enseignement (UE) - 05.Mise en œuvre des opérations internationales
- Unité d'Enseignement (UE) - 06.Développement commercial international
- Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 01.Communication en langue vivante étrangère 3
- Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 02.Valorisation de l'année de césure
- Unité facultative / Epreuve facultative (Ufac) - 03.Engagement étudiant
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