Assistant manager loisirs hebergement restauration
IFA de Bourges
Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Gestion opérationnelle de l'activité d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR)
- Contrôle de la réalisation des prestations dans le respect des normes, standards et procédures HSE
- Gestion de la mise à disposition des moyens matériels et services nécessaires au fonctionnement de l'établissement LHR et à la délivrance de ses prestations
- Suivi de l'activité de l'établissement LHR sur le plan financier
- Analyse de l'activité de l'établissement LHR et de l'atteinte des objectifs au moyen d'outils de gestion digitalisés
- Report de l'activité de l'établissement LHR auprès de la direction et proposition des actions correctrices ou d'amélioration
- Gestion de la relation client d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR) en veillant à la qualité des prestations
- Organisation et réalisation de l'accueil et de l'information des clients de l'établissement LHR
- Gestion des demandes particulières, des réclamations et de tout type de situation en relation avec les clients de l'établissement LHR
- Application des dispositions particulières d'accueil des clients de l'établissement LHR en situation de handicap
- Animation d'une équipe au sein d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR)
- Planification du travail de l'équipe de l'unité LHR, tenant compte des besoins liés à son activité et à sa saisonnalité
- Encadrement de l'équipe de l'unité LHR par un mode de management favorisant l'implication et la cohésion
- Collaboration au recrutement, à l'intégration et la formation des collaborateurs de l'unité LHR
- Collaboration au développement des actions de promotion et de communication d'une unité de loisirs-hébergement-restauration
- Exercice d'une fonction de veille du secteur et analyse des enquêtes satisfaction client de l'établissement LHR
- Participation à la création de nouvelles offres commerciales de l'établissement LHR
- Mise en œuvre des actions de promotion et de développement commercial de l'établissement LHR
- Participation au développement du réseau de partenaires commerciaux et institutionnels de l'établissement LHR
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Hôtellerie CPF
Hôtellerie en Ligne
Directeur d hotel
Directeur d hotel CPF
Directeur d hotel en Ligne
Directeur de restaurant
Permis d exploitation
Maître d hotel
Receptionniste
Directeur d hotel Fontenay-le-Comte
Permis d exploitation Fontenay-le-Comte
Directeur de restaurant Fontenay-le-Comte
Directeur de restaurant Nantes
Permis d exploitation Nantes
Directeur d hotel Nantes
Directeur d hotel Angers
Permis d exploitation Angers
Directeur de restaurant Angers
Directeur de restaurant Le Mans