Formasuite

Pour des résultats de vente accrus - Perfectionnement en 1 journée (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Développer ses performances commerciales
  • Conduire ses entretiens de vente avec expertise
  • Convaincre avec talent
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Optimisation des Performances Commerciales
  • Analyse des compétences et des performances actuelles.
  • Définition d'objectifs commerciaux SMART (Spécifiques, Mesurables, Atteignables, Réalistes, Temporellement définis).
  • Stratégies pour augmenter la productivité et l'efficacité commerciale.
 
Maîtrise de l'Entretien de Vente
  • Préparation et structuration efficace des entretiens de vente.
  • Techniques pour établir rapidement un rapport et une confiance avec le client.
  • Identification des besoins du client à travers une écoute active et des questions stratégiques.
 
Techniques de Persuasion et de Conviction
  • Principes de persuasion et application dans le contexte de vente.
  • Développement d'arguments de vente puissants et adaptés aux besoins du client.
  • Gestion des objections et techniques de clôture efficaces.
 
Ateliers Pratiques et Mises en Situation
  • Exercices de simulation d'entretiens de vente avec feedback constructif.
  • Techniques pour améliorer la communication non verbale et l'assertivité.
  • Stratégies pour gérer le stress et rester positif face aux refus.

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

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