
Marketing digital et développement de marque - Bootcamp pour entrepreneurs La Success Factory - QUALIOPI
Web Essentiel
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1400 €
Durée
4 jours intensifs sur une semaine (21 heures)
Niveau visé
Socle de compétences
Taux de réussite
80%
Pré-requis
La Success Factory est destinée aux indépendants et entrepreneurs, ainsi qu'aux salariés en charge de la communication.
Cette formation est certifiée QUALIOPI, vous pouvez vous faire financer par les OCPO et AGEFICE
Cette formation est certifiée QUALIOPI, vous pouvez vous faire financer par les OCPO et AGEFICE
Certifications
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Identifier et comprendre les besoins, les problèmes et les désirs de votre cible idéale
- Créer une offre adaptée, différenciante et attractive qui répond aux attentes de votre cible
- Construire une image de marque cohérente, authentique et mémorable qui reflète votre personnalité et vos valeurs
- Utiliser les bons canaux de communication pour faire connaître votre offre, générer du trafic et créer de l’engagement
- Convertir vos prospects en clients satisfaits, fidèles et ambassadeurs de votre marque
Formation en distanciel : le programme est réparti en 8 matinées sur 2 semaines
Programme
Travaillez enfin avec les clients que vous méritez !
Passez enfin à l’action en participant à une formation intensive et riche en expériences.
4 jours, pour s’ouvrir de nouvelles portes.
Pourquoi un bootcamp?
Le Programme de La Success Factory
J1 – Lundi : Audit de l’existant et définition des objectifs
J2 – Mardi : Affirmer ses valeurs et se démarquer
J3 – Jeudi : Affiner son offre à la lumière de ses réflexions
J4 – Vendredi : Développer ses canaux d’acquisition et sa stratégie
Vos avantages inclus dans le bootcamp
Passez enfin à l’action en participant à une formation intensive et riche en expériences.
4 jours, pour s’ouvrir de nouvelles portes.
Pourquoi un bootcamp?
- Un apprentissage intensif : Gagnez des compétences pratiques en peu de temps.
- Un réseau : Rencontrez des mentors et des pairs qui partagent vos ambitions.
- De la mise en pratique : Passez de la théorie à la pratique avec des projets réels.
- Un Mindset gagnant : Cultivez l’état d’esprit nécessaire pour surmonter les obstacles.
- Nourrir l'innovation : Apprenez à innover et à rester en avance sur la concurrence.
Le Programme de La Success Factory
J1 – Lundi : Audit de l’existant et définition des objectifs
- Analyser son fonctionnement et ses supports de communication
- Bien définir son secteur : cible, persona, zone de chalandise, positionnement, identifier ses concurrents
- Énoncer des problématiques à résoudre
- Remplir son vision board
- Prioriser ses actions et organiser son temps de travail
- Étude des problématiques de chacun et échange
J2 – Mardi : Affirmer ses valeurs et se démarquer
- Comment transformer ses valeurs profondes et ses envies en objectifs de développement pour son entreprise ?
- Travailler son identité de marque / personal branding
- Énoncer des problématiques à résoudre
- Mettre en place des stratégies de veille concurrentielle
- Penser sa communication autrement : Définir son ton, son univers, ses éléments d’appartenance
- Mise en pratique : Réflexion sur sa façon de communiquer et les axes d’amélioration
J3 – Jeudi : Affiner son offre à la lumière de ses réflexions
- Analyse de l’offre existante : Est-ce que j’ai une offre claire ? Comment l’améliorer ? Quels besoins de ma cible privilégier en premier ?
- Créer une offre irrésistible : Se servir de toutes les réflexions précédentes pour créer une offre parfaitement adaptée à sa cible
- Vendre son offre idéale : Après avoir pensé et créé l’offre parfaite, il est temps de mettre en place des arguments marketing pour la vendre
- Analyser et travailler sur les discours de vente de chacun
J4 – Vendredi : Développer ses canaux d’acquisition et sa stratégie
- Travailler sa « trouvabilité sur internet »
- Atelier E-réputation
- Présentation des différents canaux d’acquisition
- Identifier les canaux d’acquisition à privélégier
- Préparer une stratégie digitale pour faire connaître avec sa nouvelle image de marque
- Faire le point sur les objectifs du début du bootcamp et en créer de nouveaux
Vos avantages inclus dans le bootcamp
- 1 livret de plus de 100 pages avec des fiches pratiques exclusives à remplir
- Des exercices pratiques chaque jour pour avancer sur son plan d’action
- 1 Heure de coaching individuel 1 mois après la formation pour faire le point sur vos progrès et définir de nouveaux axes d’amélioration
- Seulement 8 personnes par session pour se consacrer pleinement à chaque entreprise
- Des goodies Web Essentiel
- Une ambiance au top et du bon café !
Cette formation est temporairement suspendue.
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