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Gestion de Conflit, du Stress et des Appels Téléphoniques en 1 journée (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs
  • Développer des compétences en gestion de conflit pour maintenir un environnement de travail serein.
  • Acquérir des techniques efficaces pour gérer le stress personnel et celui de l'équipe.
  • Maîtriser la gestion des appels téléphoniques, y compris dans des situations délicates ou stressantes.
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Introduction à la Gestion de Conflit
  • Compréhension des sources et types de conflits au travail.
  • Stratégies pour identifier et désamorcer les conflits avant qu'ils ne s'escaladent.

 

Techniques de Gestion de Conflit
  • Communication efficace pour résoudre les conflits : écoute active, expression non violente.
  • Rôle des médiateurs internes et techniques de médiation.

 

Gestion du Stress
  • Identification des sources de stress au travail et stratégies d'adaptation.
  • Techniques de relaxation et de gestion du temps pour réduire le stress personnel et celui de l'équipe.

 

Maîtrise des Appels Téléphoniques
  • Principes de communication efficace au téléphone.
  • Gérer les appels difficiles : techniques pour rester calme et professionnel.
  • Simulation d'appels téléphoniques : pratiques en situations délicates ou stressantes.

 

Ateliers Pratiques
  • Mises en situation et jeux de rôle sur la gestion de conflit et la communication en situation de stress.
  • Exercices pratiques sur la gestion du stress : respiration, relaxation, organisation du temps.

 

 

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Cette formation est temporairement suspendue.

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