Adaliance

Formation Optimiser ses ventes avec les réseaux sociaux

Adaliance

Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
1 jour ou 2 demi-journées présentiel ou distanciel
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
  • Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Certifications
Qualiopi
Le plus de la formation
Création d'un plan d'action, formation ludique, pratique, peu de théorie, résultats quantifiables
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
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  • 13 - Bouches-du-Rhône
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  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
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  • 37 - Indre-et-Loire
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  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
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  • 74 - Haute-Savoie
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  • 80 - Somme
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  • 82 - Tarn-et-Garonne
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  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Objectifs pédagogiques 
  • Aborder les prospects sur un mode « social »
  • Publier sur linkedin pour générer des appels entrants
  • Interagir et animer son réseau pour susciter le partage
  • Augmenter son chiffre d’affaires / objectifs
  • Améliorer sa confiance en soi
  • Apprendre de nouveaux outils
  • Etre autonome
Résultats attendus - Chaque participant aura pu :
  • Maîtriser les réseaux sociaux étudiés en formation
  • Savoir identifier quel réseau social utiliser en fonction de la situation
  • Etre autonome avec chacun des réseaux étudiés
  • Créer et gérer une page pour cibler les prospects et intéragir avec eux
Programme
Le contenu de la formation - Tous les programmes sont sur mesure et à adapter selon vos besoins

Comprendre les réseaux sociaux et les internautes
  • Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Youtube... Panorama des principaux réseaux sociaux et de leurs différentes utilisations
  • Attentes et comportements des internautes : qu’est-ce qui fonctionne ?
  • Personal branding, extimité, community management
Facebook : gérer et développer une page professionnelle
  • Créer et animer une page Facebook professionnelle
  • Définir et gérer son planning éditorial
  • Optimiser ses posts et ses visuels
  • Modérer les commentaires et les avis
  • Gérer et optimiser les Facebook ads : acquisition de likers ciblés et sponsorisation de posts
Instagram : animer un compte pro & valoriser son activité
  • Animer un compte Instagram professionnel
  • Définir et gérer son planning éditorial
  • Définir sa ligne iconographique
  • Horaires, hashtags, couleurs, mises en scène : qu'est-ce qui marche ?
  • Stories et direct : les nouveaux usages
Linkedin : développer son réseau professionnel dans l'immobilier
  • Animer un compte personnel sur Linkedin
  • Les différents types de posts (liens, visuels, articles)
  • Optimiser ses publications et amplifier leur écho
La question de l’e-réputation : connaître mon marché & maîtriser ce que l’on dit de moi
  • Veille marché et surveillance de la concurrence
  • La veille e-réputation
  • Zoom sur les avis Google et best practices pour y répondre

Financement facilité

OPCO

Sur mesure

formations personnalisées

Suivi personnalisé

avec nos équipes

Centre

À propos du centre Adaliance

Nos clients sont confrontés à de multiples défis : transformation digitale, obsolescence des business models, contraintes réglementaires (RGPD…), menaces (cyber-sécurité), résistance au changement, nécessaire montée en compétence des collaborateurs…

"Allier l'humain et le digital génère l'engagement et la performance"


Pour réussir vos projets de transformation, notamment digitale, nous en sommes convaincus pour l’avoir vécu sur de nombreux projets, il faut trouver les bons experts et il est aussi indispensable de communiquer, d’engager, d’accompagner les collaborateurs, le management, et de donner du sens.

Pour vous accompagner au mieux dans vos projets, vous pourrez vous appuyer sur notre équipe de 350 consultants, développeurs et formateurs experts.

Nos consultants sont sélectionnés à travers un processus de recrutement éprouvé, à la fois pour leurs expertises techniques et également pour leurs qualités humaines. Leurs compétences sont régulièrement mises à jour.

Vos projets seront réalisés dans un mode agile et collaboratif : co-conception, co-production…pour une meilleure appropriation par vos équipes.

Le bénéfice pour votre entreprise sera de bâtir une organisation alignée, qui génère l’engagement de vos collaborateurs et augmente la performance globale de votre entreprise.

www.adaliance.com
Présentation d'Adaliance par Bruno PANHARD - Assoc
Témoignages

Parce que c'est vous qui en parlez le mieux

Témoignage Client - Boris Papin
Témoignage Client - Guilhem Fraj (DRH France RBC
Témoignage Client - Sébastien Lacroix, Director of

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