Titre professionnel negociateur technico-commercial

GRETA-CFA de Vendée

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 85 - La Roche-sur-Yon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs

Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché.

  • Organiser un plan d'actions commerciales.
  • Mettre en oeuvre des actions de fidélisation.
  • Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte.

Prospecter et négocier une proposition commerciale

  • Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique.
  • Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés.
  • Négocier une solution technique et commerciale.

Compétences transversales de l'emploi :

  • Maîtriser les outils et usages numériques.
  • Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service
     
Le négociateur technico-commercial est capable de :- élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini- assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché- organiser un plan d'actions commerciales- mettre en ?uvre des actions de fidélisation- réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte- prospecter et négocier une proposition commerciale- prospecter à distance et physiquement un secteur géographique- concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés- négocier une solution technique et commerciale.Compétences transversales de l'emploi :Maîtriser les outils et usages numériques.Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service 
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page