Titre Professionnel Manager d equipe relation client a distance
AFPA DR Entreprise Hauts de France
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
1. Piloter la performance d une equipe de conseillers client2. Assurer le management de proximite d une equipe de conseillers client La formation MERCD prepare aux fonctions de manager d equipe au sein d un service client internalise ou externalise.
Programme
La formation se compose de 2 modules, completes par 1 periode en entreprise.Periode d integration. Accueil, presentation des objectifs de formation, connaissance de l environnement professionnel, sensibilisation au developpement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).Module 1. Piloter la performance d une equipe de conseillers client : Participation a la mise en place d une nouvelle prestation - Collecte et analyse des indicateurs de performance pour maintenir la qualite de service - Compte-rendu de l activite plateau et proposition de strategies de developpement (5 semaines).Module 2. Assurer le management de proximite d une equipe de conseillers client : Participation au recrutement et a l integration de conseillers client - Professionnalisation et participation a la montee en competence de l equipe de conseillers client - Entretien de la motivation de l equipe des conseillers client - Entretien du dynamisme du plateau en initiant et mettant en place une action collective (5 semaines). Periode en entreprise (6 semaines). Le contenu de formation integre les changements lies a la revolution numerique : manager des digital natives .Session d examen (1 semaine).
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Negociation
Negociation CPF
Negociation en Ligne
Commerciale
Responsable de magasin
Conseiller commercial
Responsable rayon
Service client
Charge de clientele
Relation client
Attache commercial
Salesforce
Crm
Negociation Strasbourg
Negociation Colmar
Negociation Schiltigheim
Negociation Grenoble
Negociation Saint-Étienne
Negociation Annecy
Negociation Chambéry
Negociation Roanne
Negociation Le Pontet
Negociation Moirans