Responsable en developpement commercial et marketing specialisation marketing de luxe
Ufip - ufitech - les anglades
Non finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Comprendre les stratégies internationales de l'entreprise,
Comprendre les marchés étrangers,
Connaître les politiques de produit / pris / distribution / Communication internationale,
Maitriser la méthodologie d'étude de marché,
Intégrer toute la problématique de la gestion des ressources humaines par le droit du travail.
Assurer toutes les phases de la vente et la mise en place d'outils d'aide à la vente.
Exprimer en toutes situations un message cohérent et attractif,
Utiliser des techniques de management,
Savoir analyser les documents comptables d'une entreprise et établir un prévisionnel financier.
Analyser la position de l'entreprise sur son marché,
Définir une stratégie et un plan d'action commercial,
Maîtriser l'environnement et les acteurs les acteurs de la communication,
Rédiger un brief de communication,
Construire un plan de communication,
Maîtriser les enjeux et objectifs de la communication interne,
Maîtriser les caractéristiques des médias/hors médias,
Construire un plan de communication commerciale,
Organiser, recruter, gérer une équipe commerciale
Maitriser les techniques d'entretien de recrutement de commerciaux et de vendeurs,
Intégrer la RSE dans les stratégies,
Comprendre les marchés étrangers,
Connaître les politiques de produit / pris / distribution / Communication internationale,
Maitriser la méthodologie d'étude de marché,
Intégrer toute la problématique de la gestion des ressources humaines par le droit du travail.
Assurer toutes les phases de la vente et la mise en place d'outils d'aide à la vente.
Exprimer en toutes situations un message cohérent et attractif,
Utiliser des techniques de management,
Savoir analyser les documents comptables d'une entreprise et établir un prévisionnel financier.
Analyser la position de l'entreprise sur son marché,
Définir une stratégie et un plan d'action commercial,
Maîtriser l'environnement et les acteurs les acteurs de la communication,
Rédiger un brief de communication,
Construire un plan de communication,
Maîtriser les enjeux et objectifs de la communication interne,
Maîtriser les caractéristiques des médias/hors médias,
Construire un plan de communication commerciale,
Organiser, recruter, gérer une équipe commerciale
Maitriser les techniques d'entretien de recrutement de commerciaux et de vendeurs,
Intégrer la RSE dans les stratégies,
Programme
International Marketing,
Mondialisation des marchés
Markéting Opérationnel et stratégique,
Communication Opérationnelle et Stratégique,
Communication commerciale,
Management de l'équipe de vente,
Recrutement de l'équipe de vente,
Entrepreneuriat,
Législation et Gestion des ressources humaines,
Anglais appliqué.Gestion Financière et Culture Entrepreneuriale,
Responsabilité sociétale et environnementale,
Marketing Digital,
Conduite de Projet Professionnel / Entretien Professionnel,
Simulation Vente,
Techniques de vente,
Communication et management.
Mondialisation des marchés
Markéting Opérationnel et stratégique,
Communication Opérationnelle et Stratégique,
Communication commerciale,
Management de l'équipe de vente,
Recrutement de l'équipe de vente,
Entrepreneuriat,
Législation et Gestion des ressources humaines,
Anglais appliqué.Gestion Financière et Culture Entrepreneuriale,
Responsabilité sociétale et environnementale,
Marketing Digital,
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