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Objectifs
Acquérir les principes indispensables de la relation et de la prise de rendez-vous par téléphone.
Procédé de préparation des appels et de leur suivi.
Analyser et perfectionner son comportement envers l'interlocuteur (trice).
Apprendre à mener et réussir l'entretien téléphonique, quel qu'en soit l'objectif (appels de courtoisie clients, avantages fidélité, offres ponctuelles, nouveaux produits, actualité événementielle, prospection).
Procédé de préparation des appels et de leur suivi.
Analyser et perfectionner son comportement envers l'interlocuteur (trice).
Apprendre à mener et réussir l'entretien téléphonique, quel qu'en soit l'objectif (appels de courtoisie clients, avantages fidélité, offres ponctuelles, nouveaux produits, actualité événementielle, prospection).
Programme
Théorie :
- Présentation des essentiels et de la méthodologie pour un contact téléphonique et/ou Prise de rendez-vous réussis.
- S'organiser pour planifier et intégrer systématiquement les appels sortants au cours de chaque semaine de travail.
- Maîtriser les techniques pour franchir les barrages.
- Préparer ses appels téléphoniques, identifier ses cibles, vérifier leurs paramètres, (mise à jour client, numéro tél, opportunité de l'appel...).
- Savoir construire un argumentaire simple
- Mener l'entretien et savoir convaincre (mots à utiliser, le comportement à adopter)
- Pratiquer la " reformulation " et répondre aux objections.
- Réaliser l'outil de suivi et de relance de tous les contacts effectués (reporting).
Pratique :
- Briefing de tous les appels (pré-contact) et d'un débriefing (post-contact).
- Appels téléphoniques sortants effectués en " réel " par chacun (e) des participants (es), sur des listes de clients (es) ou prospects fournis par vos soins.
- A la fin de la première journée, chaque participant (e) est capable de maîtriser la conduite d'un entretien téléphonique avec succès.
- Présentation des essentiels et de la méthodologie pour un contact téléphonique et/ou Prise de rendez-vous réussis.
- S'organiser pour planifier et intégrer systématiquement les appels sortants au cours de chaque semaine de travail.
- Maîtriser les techniques pour franchir les barrages.
- Préparer ses appels téléphoniques, identifier ses cibles, vérifier leurs paramètres, (mise à jour client, numéro tél, opportunité de l'appel...).
- Savoir construire un argumentaire simple
- Mener l'entretien et savoir convaincre (mots à utiliser, le comportement à adopter)
- Pratiquer la " reformulation " et répondre aux objections.
- Réaliser l'outil de suivi et de relance de tous les contacts effectués (reporting).
Pratique :
- Briefing de tous les appels (pré-contact) et d'un débriefing (post-contact).
- Appels téléphoniques sortants effectués en " réel " par chacun (e) des participants (es), sur des listes de clients (es) ou prospects fournis par vos soins.
- A la fin de la première journée, chaque participant (e) est capable de maîtriser la conduite d'un entretien téléphonique avec succès.
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