Pack Commercial

Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 01 - Bourg-en-Bresse
  • 03 - Moulins
  • 03 - Montluçon
  • 03 - Vichy
  • 07 - Aubenas
  • 07 - Guilherand-Granges
  • 15 - Aurillac
  • 26 - Romans-sur-Isère
  • 26 - Montélimar
  • 38 - Grenoble
  • 38 - Vienne
  • 38 - Bourgoin-Jallieu
  • 42 - Saint-Étienne
  • 42 - Roanne
  • 43 - Le Puy-en-Velay
  • 43 - Monistrol-sur-Loire
  • 63 - Chamalières
  • 69 - Lyon 2e
  • 69 - Limas
  • 69 - Villefranche-sur-Saône
  • 73 - Albertville
  • 73 - La Motte-Servolex
  • 74 - Annecy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Mettre en place un plan d'actions commerciales efficace pour booster ses ventes?
Programme
Jour 1 à 2 – à formater selon son organisation?

Trouver des clients et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour vendre sur site ou en ligne ses produits et services :?

  • Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents : ?

  • Etudier son marché ?

  • Clarifier et sécuriser son projet commercial ?

  • Prospecter et valoriser son offre ?

  • Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale. ?

  • Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...?

  • Cibler les  actions commerciales les plus adaptées à ses clients ?

  • Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité?

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page