Mastere Manager en Strategies Touristiques
Grand Sud Formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
2 annees
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'objectif est de former des spécialistes de la négociation, du management territorial, du management en mode projets en tenant compte des évolutions du marché et de la digitalisation du secteur touristique.
La démarche et les méthodes de management de projet lui permettent de vérifier s'il est possible d'adopter la solution qu'il propose à son client et de la réaliser dans les délais et avec le budget qu'il est disposé à accepter.
Son rôle central l'amène à collaborer avec efficience afin de répondre aux plus près des besoins édictés dans son cahier des charges.
Il est en mesure de réaliser une étude de marché, d'élaborer, préparer et piloter un plan stratégique. De gérer l'élaboration et la conception d'une offre, prestations et produits, centrée clients.
La démarche et les méthodes de management de projet lui permettent de vérifier s'il est possible d'adopter la solution qu'il propose à son client et de la réaliser dans les délais et avec le budget qu'il est disposé à accepter.
Son rôle central l'amène à collaborer avec efficience afin de répondre aux plus près des besoins édictés dans son cahier des charges.
Il est en mesure de réaliser une étude de marché, d'élaborer, préparer et piloter un plan stratégique. De gérer l'élaboration et la conception d'une offre, prestations et produits, centrée clients.
De définir le pilotage et la mise en œuvre de la stratégie omnicanal, du développement de l'expérience client et d'élaborer et suivre les tableaux de bord.
Il occupe ainsi des fonctions managériales de pilotage et d'encadrement opérationnel et stratégique dans les organisations, entreprises et structures touristiques.
Il occupe ainsi des fonctions managériales de pilotage et d'encadrement opérationnel et stratégique dans les organisations, entreprises et structures touristiques.
Programme
Programme Pédagogique 1ère année
- Multicanal strategy
- Social media management
- Experience client à travers la marque
- Création de site via template
- Trend & Travel management
- ROI & KPI / Gestion touristique
- Diagnostic de territoire
- Stratégie de développement touristique
- Anglais professionnel
- Espagnol / Italien / Allemand
- Intelligence relationnn
- Environnement juridique et règlementation
- Masterclasses
- Expertise
- Préparation titres – Culture professionnelle
- Workshop
- Gestion de projet touristique
Programme Pédagogique 2ème année
- Tourisme 3.0
- HTML & CSS
- Pilotage & choix
- Marketing stratégique digital
- Marketing territorial
- Tourisme responsable
- Yield Management
- Management RH
- Anglais professionnel
- Espagnol / Italien / Allemand
- CRM
- Intelligence relationnelle
- Masterclasses
- Expertise
- Préparation titres – Culture professionnelle
- Workshop
- Gestion de projet touristique
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :

Formation merchandising en point de vente
GRENOBLE, FOIX, NIORT ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Ecm
Vendeur
Responsable de magasin
Responsable rayon
Responsable de secteur
Commerciale
Conseiller commercial
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Charge de clientele
Responsable rayon Saint-Nazaire
Ecm Nantes
Mise en rayon Grenoble
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Responsable de secteur Grenoble
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Tarbes
Responsable de secteur Saint-Étienne
Responsable de magasin Fontenay-le-Comte
Mise en rayon Saint-Étienne