Mastere Manager en Strategies Touristiques
Grand Sud Formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
2 annees
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'objectif est de former des spécialistes de la négociation, du management territorial, du management en mode projets en tenant compte des évolutions du marché et de la digitalisation du secteur touristique.
La démarche et les méthodes de management de projet lui permettent de vérifier s'il est possible d'adopter la solution qu'il propose à son client et de la réaliser dans les délais et avec le budget qu'il est disposé à accepter.
Son rôle central l'amène à collaborer avec efficience afin de répondre aux plus près des besoins édictés dans son cahier des charges.
Il est en mesure de réaliser une étude de marché, d'élaborer, préparer et piloter un plan stratégique. De gérer l'élaboration et la conception d'une offre, prestations et produits, centrée clients.
La démarche et les méthodes de management de projet lui permettent de vérifier s'il est possible d'adopter la solution qu'il propose à son client et de la réaliser dans les délais et avec le budget qu'il est disposé à accepter.
Son rôle central l'amène à collaborer avec efficience afin de répondre aux plus près des besoins édictés dans son cahier des charges.
Il est en mesure de réaliser une étude de marché, d'élaborer, préparer et piloter un plan stratégique. De gérer l'élaboration et la conception d'une offre, prestations et produits, centrée clients.
De définir le pilotage et la mise en œuvre de la stratégie omnicanal, du développement de l'expérience client et d'élaborer et suivre les tableaux de bord.
Il occupe ainsi des fonctions managériales de pilotage et d'encadrement opérationnel et stratégique dans les organisations, entreprises et structures touristiques.
Il occupe ainsi des fonctions managériales de pilotage et d'encadrement opérationnel et stratégique dans les organisations, entreprises et structures touristiques.
Programme
Programme Pédagogique 1ère année
- Multicanal strategy
- Social media management
- Experience client à travers la marque
- Création de site via template
- Trend & Travel management
- ROI & KPI / Gestion touristique
- Diagnostic de territoire
- Stratégie de développement touristique
- Anglais professionnel
- Espagnol / Italien / Allemand
- Intelligence relationnn
- Environnement juridique et règlementation
- Masterclasses
- Expertise
- Préparation titres – Culture professionnelle
- Workshop
- Gestion de projet touristique
Programme Pédagogique 2ème année
- Tourisme 3.0
- HTML & CSS
- Pilotage & choix
- Marketing stratégique digital
- Marketing territorial
- Tourisme responsable
- Yield Management
- Management RH
- Anglais professionnel
- Espagnol / Italien / Allemand
- CRM
- Intelligence relationnelle
- Masterclasses
- Expertise
- Préparation titres – Culture professionnelle
- Workshop
- Gestion de projet touristique
Ces formations peuvent vous intéresser
Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.

INSPIRE
Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
INSPIRE
Conseiller de Vente
QUIMPER, BREST

Initiatives FORMATION
Finançable CPF
En alternance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Initiatives FORMATION
Formation merchandising en point de vente
GRENOBLE, FOIX, NIORT ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel
À DISTANCE

Avis du centre
Inéa Conseil
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Formation à Distance pour la Certification de Responsable - Coordonnateur Services au Domicile (RCSAD)
STRASBOURG

Institut des Sciences en Ingénierie Sociale - ISTAS Groupe Tempusformations
Finançable CPF
À distance / En alternance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Institut des Sciences en Ingénierie Sociale - ISTAS Groupe Tempusformations
Les formations les plus recherchées
Toulouse
Lyon
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Ecm
Ecm CPF
Vendeur
Responsable de magasin
Responsable rayon
Responsable de secteur
Mise en rayon
Commerciale
Conseiller commercial
Service client
Charge de clientele
Relation client
Responsable rayon Aix-les-Bains
Ecm Ancenis-Saint-Géréon
Mise en rayon Aix-les-Bains
Responsable de magasin Aix-les-Bains
Responsable de secteur Aix-les-Bains
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Aix-les-Bains
Responsable de secteur Albertville
Responsable de magasin Albertville
Mise en rayon Albertville