Marketing et communication responsables

Formapack

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Labège
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Une meilleure compréhension des enjeux environnementaux et sociétaux et du rôle du marketing et de la communication en faveur de la transition écologique 
  • Être capable d'identifier les principaux impacts de son activité (de façon globale ou sur un projet donné) et d'actionner des leviers d'amélioration pertinents 
  • Comprendre les tendances du marché en matière de développement durable.
  • Identifier les nouvelles pistes stratégiques marketing à explorer pour répondre aux nouvelles attentes du marché.
  • Les principes d'une communication responsable : être sincère, apporter des preuves crédibles.
  • Connaître la réglementation associée.
Programme
  • Une meilleure compréhension des enjeux environnementaux et sociétaux et du rôle du marketing et de la communication en faveur de la transition écologique 
  • Être capable d'identifier les principaux impacts de son activité (de façon globale ou sur un projet donné) et d'actionner des leviers d'amélioration pertinents 
  • Comprendre les tendances du marché en matière de développement durable.
  • Identifier les nouvelles pistes stratégiques marketing à explorer pour répondre aux nouvelles attentes du marché.
  • Les principes d'une communication responsable : être sincère, apporter des preuves crédibles.
  • Connaître la réglementation associée.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page