Marketing de l-innovation

Formapack

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Labège
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Les concepts clés du marketing de l'innovation -Analyse de la dynamique de l'innovation dans l'industrie - comprendre les besoins changeants des consommateurs - Développement de produits ou de services innovants - Positionnement sur le marché des innovations - Lancement de produits innovants et plan marketing - Études de cas de succès en marketing de l'innovation - Processus de gestion de l'innovation - Collaboration avec les équipes de R&D et de développement produits - Mesure de la performance et ajustements stratégiques -Exercices pratiques et plan d'action
Programme
Les concepts clés du marketing de l'innovation -Analyse de la dynamique de l'innovation dans l'industrie - comprendre les besoins changeants des consommateurs - Développement de produits ou de services innovants - Positionnement sur le marché des innovations - Lancement de produits innovants et plan marketing - Études de cas de succès en marketing de l'innovation - Processus de gestion de l'innovation - Collaboration avec les équipes de R&D et de développement produits - Mesure de la performance et ajustements stratégiques -Exercices pratiques et plan d'action
Haut de page