Marketing de contenus
Formapack
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Introduction au marketing de contenu et à son importance - Introduction au marketing de contenu et à son importance - Création de contenu de qualité et pertinence - Choix des canaux de distribution - Élaboration d'une stratégie de content marketing - Planification éditoriale et calendrier de publication - Mesure de la performance et ajustements stratégiques - Ateliers pratiques et plan d'action
Programme
Introduction au marketing de contenu et à son importance - Introduction au marketing de contenu et à son importance - Création de contenu de qualité et pertinence - Choix des canaux de distribution - Élaboration d'une stratégie de content marketing - Planification éditoriale et calendrier de publication - Mesure de la performance et ajustements stratégiques - Ateliers pratiques et plan d'action
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Intelligence artificielle
Machine learning
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes