Gestionnaire des Ressources Humaines
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Objectifs
1-FONCTION RECRUTEMENT
2-FONCTION FORMATION
3-FONCTION ADMINISTRATION DU PERSONNEL PAIE
Programme
1. Gestion administrative de la carrière des personnels
· Vérifier le traitement des dossiers administratifs du personnel et renseigner le personnel se trouvant dans une situation administrative complexe.
· Préparer la mobilité fonctionnelle et géographique du personnel.
· S'assurer de la mise à jour du système d'information des ressources humaines (SIRH) et de la qualité des informations saisies pour son domaine de compétences.
· Participer à la mise à jour du référentiel d'organisation, suivre la situation des mouvements de personnel et l'évolution des compétences des individus.
2. Gestion des droits financiers et sociaux du personnel
· Constituer et vérifier les dossiers relatifs aux droits financiers du personnel ; renseigner les administrés sur leurs droits dans le respect de la réglementation relative aux droits financiers.
· Constituer et vérifier les dossiers relatifs au départ de l'institution ; conseiller les administrés quittant l'institution.
3. Management de proximité
· Encadrer et accompagner son personnel,
· Assurer et contrôler la formation pratique du personnel.
· Vérifier le traitement des dossiers administratifs du personnel et renseigner le personnel se trouvant dans une situation administrative complexe.
· Préparer la mobilité fonctionnelle et géographique du personnel.
· S'assurer de la mise à jour du système d'information des ressources humaines (SIRH) et de la qualité des informations saisies pour son domaine de compétences.
· Participer à la mise à jour du référentiel d'organisation, suivre la situation des mouvements de personnel et l'évolution des compétences des individus.
2. Gestion des droits financiers et sociaux du personnel
· Constituer et vérifier les dossiers relatifs aux droits financiers du personnel ; renseigner les administrés sur leurs droits dans le respect de la réglementation relative aux droits financiers.
· Constituer et vérifier les dossiers relatifs au départ de l'institution ; conseiller les administrés quittant l'institution.
3. Management de proximité
· Encadrer et accompagner son personnel,
· Assurer et contrôler la formation pratique du personnel.
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