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Objectifs
OBJECTIF GLOBAL
Mesurer les performances réseaux sociaux en choisissant les indicateurs les plus pertinents et en construisant un cadre d'analyse adapté à ses objectifs
Objectifs pédagogiques
Ø Construire un reporting adapté à des objectifs marketing
Ø Analyser les données pour améliorer les performances
Ø Partager les résultats sous forme de tableaux de bord
Mesurer les performances réseaux sociaux en choisissant les indicateurs les plus pertinents et en construisant un cadre d'analyse adapté à ses objectifs
Objectifs pédagogiques
Ø Construire un reporting adapté à des objectifs marketing
Ø Analyser les données pour améliorer les performances
Ø Partager les résultats sous forme de tableaux de bord
Programme
Cette formation s'adresse aux utilisateurs intermédiaires et avancés des réseaux sociaux, qui les utilisent dans le cadre de leur métier et ont besoin de monter en compétence sur la partie marketing ainsi que de savoir faire le reporting de leur activité.
SÉQUENCE 1 – DEFINIR ET MESURER SES OBJECTIFS SUR LES RESEAUX SOCIAUX Durée : 2 heures
Descriptif de la séquence :
L'enjeu de ce chapitre est d'apprendre à définir et à mesurer ses objectifs pour ses réseaux sociaux.
Modalités pédagogiques :
Cours théoriques en E-learning (asynchrones) : 2h Travaux pratiques
Echange avec les formateurs par email : 5 minutes
Evaluation et/ou travaux pratiques : Quizz
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SÉQUENCE 2 – CRÉER ET PARTAGER UN REPORTING D'ACTIVITE Durée : 2 heures
Descriptif de la séquence : Au cours de ce chapitre, l'apprenant va apprendre à faire un reporting de son activité en utilisant la bonne méthodologie.
Modalités pédagogiques :
Cours théoriques en E-learning (asynchrones) : 1,4h Travaux pratiques : 0.5h
Echange avec les formateurs par email : 0.1h
Evaluation et/ou travaux pratiques : Quizz
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SÉQUENCE 3 – APPRENDRE A OPTIMISER DES ACTIONS EN FONCTION DES DONNEES Durée : 2 heures
Descriptif de la séquence : La vocation de cette section est d'apprendre à analyser ses résultats pour pouvoir les optimiser.
Modalités pédagogiques :
Cours théoriques en E-learning (asynchrones) : 1.4h Travaux pratiques : 0.5h
Echange avec les formateurs par email : 0.1h
Evaluation et/ou travaux pratiques :
Entretien de fin de formation d'une durée de 45 minutes avec revue des exercices effectués et présentation du projet de reporting de l'apprenant.
SÉQUENCE 1 – DEFINIR ET MESURER SES OBJECTIFS SUR LES RESEAUX SOCIAUX Durée : 2 heures
Descriptif de la séquence :
L'enjeu de ce chapitre est d'apprendre à définir et à mesurer ses objectifs pour ses réseaux sociaux.
Modalités pédagogiques :
Cours théoriques en E-learning (asynchrones) : 2h Travaux pratiques
Echange avec les formateurs par email : 5 minutes
Evaluation et/ou travaux pratiques : Quizz
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SÉQUENCE 2 – CRÉER ET PARTAGER UN REPORTING D'ACTIVITE Durée : 2 heures
Descriptif de la séquence : Au cours de ce chapitre, l'apprenant va apprendre à faire un reporting de son activité en utilisant la bonne méthodologie.
Modalités pédagogiques :
Cours théoriques en E-learning (asynchrones) : 1,4h Travaux pratiques : 0.5h
Echange avec les formateurs par email : 0.1h
Evaluation et/ou travaux pratiques : Quizz
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SÉQUENCE 3 – APPRENDRE A OPTIMISER DES ACTIONS EN FONCTION DES DONNEES Durée : 2 heures
Descriptif de la séquence : La vocation de cette section est d'apprendre à analyser ses résultats pour pouvoir les optimiser.
Modalités pédagogiques :
Cours théoriques en E-learning (asynchrones) : 1.4h Travaux pratiques : 0.5h
Echange avec les formateurs par email : 0.1h
Evaluation et/ou travaux pratiques :
Entretien de fin de formation d'une durée de 45 minutes avec revue des exercices effectués et présentation du projet de reporting de l'apprenant.
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