CAP Equipier Polyvalent du Commerce -Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible
CFA CCI DE LA VIENNE - MAISON DE LA FORMATION
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le titulaire du diplôme « CAP Equipier polyvalent du commerce » exerce son activité au sein d'une unité commerciale qui distribue des produits et des services. Pour ce faire, il respecte les règles d'hygiène et de sécurité.
Son activité consiste à :
• Assurer la réception et le suivi des commandes et des colis
• Contribuer à l'approvisionnement et à la mise en rayon des produits
• Accueillir, informer le client tout au long de son parcours d'achat
• Présenter le produit, conseiller le client et conclure la vente
• Accompagner le client dans l'utilisation des outils digitaux
• À la caisse, enregistrer les marchandises et encaisser selon mode de paiement
Son activité consiste à :
• Assurer la réception et le suivi des commandes et des colis
• Contribuer à l'approvisionnement et à la mise en rayon des produits
• Accueillir, informer le client tout au long de son parcours d'achat
• Présenter le produit, conseiller le client et conclure la vente
• Accompagner le client dans l'utilisation des outils digitaux
• À la caisse, enregistrer les marchandises et encaisser selon mode de paiement
Programme
ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL
– Prévention – santé – environnement Français, histoire – géographie – enseignement moral et civique
– Mathématiques et physique-chimie
– Education physique et sportive
– Langue vivante étrangère
ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
– Réceptionner, préparer et suivre les commandes
– Stocker et ranger les produits en réserve
– Approvisionner et mettre en rayon les produits
– Mettre en valeur les produits et l'espace commercial
– Accueillir et conseiller le client
– Prendre en charge le client jusqu'à l'encaissement
– Prendre en compte les réclamations clients
– Prévention – santé – environnement Français, histoire – géographie – enseignement moral et civique
– Mathématiques et physique-chimie
– Education physique et sportive
– Langue vivante étrangère
ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
– Réceptionner, préparer et suivre les commandes
– Stocker et ranger les produits en réserve
– Approvisionner et mettre en rayon les produits
– Mettre en valeur les produits et l'espace commercial
– Accueillir et conseiller le client
– Prendre en charge le client jusqu'à l'encaissement
– Prendre en compte les réclamations clients
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :

Formation merchandising en point de vente
GRENOBLE, FOIX, NIORT ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Ecm
Responsable de secteur
Vente
Televendeur
Animateur des ventes
Conseiller de vente
Acheteur
Acheteur industriel
Responsable rayon Saint-Nazaire
Ecm Nantes
Mise en rayon Grenoble
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Responsable de secteur Grenoble
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Tarbes
Responsable de secteur Saint-Étienne
Responsable de magasin Fontenay-le-Comte
Mise en rayon Saint-Étienne