CAP Equipier Polyvalent du Commerce -Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible

CFA CCI DE LA VIENNE - MAISON DE LA FORMATION

Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 86 - Poitiers
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Le titulaire du diplôme « CAP Equipier polyvalent du commerce » exerce son activité au sein d'une unité commerciale qui distribue des produits et des services. Pour ce faire, il respecte les règles d'hygiène et de sécurité.

Son activité consiste à :
• Assurer la réception et le suivi des commandes et des colis
• Contribuer à l'approvisionnement et à la mise en rayon des produits
• Accueillir, informer le client tout au long de son parcours d'achat
• Présenter le produit, conseiller le client et conclure la vente
• Accompagner le client dans l'utilisation des outils digitaux
• À la caisse, enregistrer les marchandises et encaisser selon mode de paiement
Programme
ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL
– Prévention – santé – environnement Français, histoire – géographie – enseignement moral et civique
– Mathématiques et physique-chimie
– Education physique et sportive
– Langue vivante étrangère

ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL
– Réceptionner, préparer et suivre les commandes
– Stocker et ranger les produits en réserve
– Approvisionner et mettre en rayon les produits
– Mettre en valeur les produits et l'espace commercial
– Accueillir et conseiller le client
– Prendre en charge le client jusqu'à l'encaissement
– Prendre en compte les réclamations clients
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page