BUT specialite gestion administrative et commerciale des organisations parcours management responsable de projet et entrepreneuriat
Université Jean Monnet
Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le bachelor universitaire de technologie Gestion administrative et commerciale des organisations « Management Responsable de Projet des Organisations » couvre les secteurs d'activité en lien avec la gestion d'un projet interne ou externe, le pilotage interne, la conception d'une démarche marketing et l'accompagnement dans la démarche de responsabilité sociale et environnementale d'une entreprise de tout type, d'associations ou autre type d'organisation, ainsi que la création ou la reprise d'une organisation.
Programme
Unité d'Enseignement (UE) - 5.3 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en pilotant les axes stratégiques de l'entreprise responsable avec une vision long terme
Unité d'Enseignement (UE) - 5.2 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en intégrant les innovations managériales
Unité d'Enseignement (UE) - 4.4 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en articulant les attentes des différentes parties prenantes
Unité d'Enseignement (UE) - 5.1 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en conduisant un diagnostic économique, social et environnemental d'un territoire
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en mettant en oeuvre une veille informationnelle critique/proactive (réglementations, outils, démarches, dispositifs, débats publics sur les questions RSE)
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en identifiant les leviers de développement d'une démarche RSE (labels, financements, appuis, etc.)
Unité d'Enseignement (UE) - 3.4 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils de communication adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en valorisant l'impact économique d'une pratique éthique et responsable
Unité d'Enseignement (UE) - 3.3 Concevoir la démarche marketing : en mettant en oeuvre un mix marketing conforme au positionnement stratégique de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils appropriés du marketing d'étude
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Concevoir la démarche marketing : en réalisant des études du marché
Unité d'Enseignement (UE) - 2.4 Participer au pilotage interne de l'organisation : en s'assurant que les actions menées permettent d'atteindre les objectifs
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant les spécificités des différentes fonctions de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Participer au pilotage interne de l'organisation : en collaborant efficacement à la stratégie
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant la stratégie de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 1.6 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des caractéristiques inter-culturelles d'une gestion de projet
Unité d'Enseignement (UE) - 1.5 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en choisissant les outils les plus adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 5.2 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en intégrant les innovations managériales
Unité d'Enseignement (UE) - 4.4 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en articulant les attentes des différentes parties prenantes
Unité d'Enseignement (UE) - 5.1 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en conduisant un diagnostic économique, social et environnemental d'un territoire
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en mettant en oeuvre une veille informationnelle critique/proactive (réglementations, outils, démarches, dispositifs, débats publics sur les questions RSE)
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en identifiant les leviers de développement d'une démarche RSE (labels, financements, appuis, etc.)
Unité d'Enseignement (UE) - 3.4 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils de communication adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en valorisant l'impact économique d'une pratique éthique et responsable
Unité d'Enseignement (UE) - 3.3 Concevoir la démarche marketing : en mettant en oeuvre un mix marketing conforme au positionnement stratégique de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils appropriés du marketing d'étude
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Concevoir la démarche marketing : en réalisant des études du marché
Unité d'Enseignement (UE) - 2.4 Participer au pilotage interne de l'organisation : en s'assurant que les actions menées permettent d'atteindre les objectifs
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant les spécificités des différentes fonctions de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Participer au pilotage interne de l'organisation : en collaborant efficacement à la stratégie
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant la stratégie de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 1.6 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des caractéristiques inter-culturelles d'une gestion de projet
Unité d'Enseignement (UE) - 1.5 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en choisissant les outils les plus adaptés
Ces formations peuvent vous intéresser

Continuité d’activité et préparation à la gestion de crise - ISO 22301
NICE, ANGERS, DIJON ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Content manager
Content manager CPF
Directeur de la communication
Mediation culturelle
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Social media manager
Community manager
Merchandising
Content manager Paris
Directeur de la communication Paris
Mediation culturelle Paris
Mediation culturelle Évry-Courcouronnes
Directeur de la communication Nanterre
Content manager Évry-Courcouronnes
Content manager Mantes-la-Ville
Directeur de la communication Cergy
Mediation culturelle Mantes-la-Ville
Mediation culturelle Melun