BUT specialite gestion administrative et commerciale des organisations parcours management responsable de projet et entrepreneuriat
Université Jean Monnet
Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le bachelor universitaire de technologie Gestion administrative et commerciale des organisations « Management Responsable de Projet des Organisations » couvre les secteurs d'activité en lien avec la gestion d'un projet interne ou externe, le pilotage interne, la conception d'une démarche marketing et l'accompagnement dans la démarche de responsabilité sociale et environnementale d'une entreprise de tout type, d'associations ou autre type d'organisation, ainsi que la création ou la reprise d'une organisation.
Programme
Unité d'Enseignement (UE) - 5.3 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en pilotant les axes stratégiques de l'entreprise responsable avec une vision long terme
Unité d'Enseignement (UE) - 5.2 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en intégrant les innovations managériales
Unité d'Enseignement (UE) - 4.4 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en articulant les attentes des différentes parties prenantes
Unité d'Enseignement (UE) - 5.1 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en conduisant un diagnostic économique, social et environnemental d'un territoire
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en mettant en oeuvre une veille informationnelle critique/proactive (réglementations, outils, démarches, dispositifs, débats publics sur les questions RSE)
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en identifiant les leviers de développement d'une démarche RSE (labels, financements, appuis, etc.)
Unité d'Enseignement (UE) - 3.4 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils de communication adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en valorisant l'impact économique d'une pratique éthique et responsable
Unité d'Enseignement (UE) - 3.3 Concevoir la démarche marketing : en mettant en oeuvre un mix marketing conforme au positionnement stratégique de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils appropriés du marketing d'étude
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Concevoir la démarche marketing : en réalisant des études du marché
Unité d'Enseignement (UE) - 2.4 Participer au pilotage interne de l'organisation : en s'assurant que les actions menées permettent d'atteindre les objectifs
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant les spécificités des différentes fonctions de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Participer au pilotage interne de l'organisation : en collaborant efficacement à la stratégie
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant la stratégie de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 1.6 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des caractéristiques inter-culturelles d'une gestion de projet
Unité d'Enseignement (UE) - 1.5 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en choisissant les outils les plus adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 5.2 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en intégrant les innovations managériales
Unité d'Enseignement (UE) - 4.4 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en articulant les attentes des différentes parties prenantes
Unité d'Enseignement (UE) - 5.1 Entreprendre dans un contexte de reprise ou de création d'organisation : en conduisant un diagnostic économique, social et environnemental d'un territoire
Unité d'Enseignement (UE) - 4.3 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en mettant en oeuvre une veille informationnelle critique/proactive (réglementations, outils, démarches, dispositifs, débats publics sur les questions RSE)
Unité d'Enseignement (UE) - 4.2 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en identifiant les leviers de développement d'une démarche RSE (labels, financements, appuis, etc.)
Unité d'Enseignement (UE) - 3.4 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils de communication adaptés
Unité d'Enseignement (UE) - 4.1 Accompagner une organisation dans sa démarche de responsabilité sociale et environnementale : en valorisant l'impact économique d'une pratique éthique et responsable
Unité d'Enseignement (UE) - 3.3 Concevoir la démarche marketing : en mettant en oeuvre un mix marketing conforme au positionnement stratégique de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 3.2 Concevoir la démarche marketing : en mobilisant les outils appropriés du marketing d'étude
Unité d'Enseignement (UE) - 3.1 Concevoir la démarche marketing : en réalisant des études du marché
Unité d'Enseignement (UE) - 2.4 Participer au pilotage interne de l'organisation : en s'assurant que les actions menées permettent d'atteindre les objectifs
Unité d'Enseignement (UE) - 2.3 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant les spécificités des différentes fonctions de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 2.2 Participer au pilotage interne de l'organisation : en collaborant efficacement à la stratégie
Unité d'Enseignement (UE) - 2.1 Participer au pilotage interne de l'organisation : en respectant la stratégie de l'organisation
Unité d'Enseignement (UE) - 1.6 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en tenant compte des caractéristiques inter-culturelles d'une gestion de projet
Unité d'Enseignement (UE) - 1.5 Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : en choisissant les outils les plus adaptés
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Copywriting - Rédacteur web indépendant
À DISTANCE
Finançable CPF
1980 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Community Management
BORDEAUX, LA ROCHELLE, MAISONS-LAFFITTE
Non finançable CPF
4100 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
TARGET FORMATION
Concevoir de bons supports de communication (distanciel)
À DISTANCE
Non finançable CPF
840 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Concevoir de bons supports de communication
GAP, SAINT-BRIEUC, MENDE ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Bachelor Communication digitale
À DISTANCE
Finançable CPF
4990 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Culture CPF
Culture en Ligne
Mediation culturelle
Mediation culturelle CPF
Mediation culturelle en Ligne
Animation socioculturelle
Theâtre
Acteur
Dessin
Doublage
Musicale
Production musicale
Comedien
Conteur
Voix off
Mediation culturelle Agde
Mediation culturelle Albi
Mediation culturelle Alès
Mediation culturelle Allier
Mediation culturelle Auch
Mediation culturelle Avène
Mediation culturelle Bagnols-sur-Cèze
Mediation culturelle Balma
Mediation culturelle Béziers
Mediation culturelle Blagnac