BUT 3eme annee specialite Techniques de commercialisation - parcours Strategie de marque et evenementiel
CFA Supérieur de Bourgogne
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Duree variable en entreprise. Rythme d alternance
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étude de marché à la vente en passant par la stratégie marketing, la communication commerciale, la négociation et la relation client. Il couvre les secteurs d'activités en lien avec les métiers de la vente, du marketing et de la communication. Il est polyvalent, autonome et évolutif.
Le titulaire du BUT Techniques de commercialisation stratégie de marque et événementiel est un spécialiste de la gestion des marques et de l'événementiel. Il exerce son activité au sein de tout type d'entreprise industrielle, commerciale et de service ou d'organisation.
Le titulaire du BUT Techniques de commercialisation stratégie de marque et événementiel est un spécialiste de la gestion des marques et de l'événementiel. Il exerce son activité au sein de tout type d'entreprise industrielle, commerciale et de service ou d'organisation.
Programme
Conduire les actions marketing
Vendre une offre commerciale
Communiquer l'offre commerciale
Elaborer une identité de marque
Manager un projet événementiel
Usages numériques
Exploitation de données à des fins d'analyse
Expression et communication écrites et orales
Action en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle
Positionnement vis à vis d'un champ professionnel
Vendre une offre commerciale
Communiquer l'offre commerciale
Elaborer une identité de marque
Manager un projet événementiel
Usages numériques
Exploitation de données à des fins d'analyse
Expression et communication écrites et orales
Action en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle
Positionnement vis à vis d'un champ professionnel
Ces formations peuvent vous intéresser
Stratégie marketing et communication : mise en place des bons leviers au service de la performance commerciale
RENNES

Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Rennes School of Business
MBA Marketing et Développement Commercial
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Responsable Commercial
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Formation marketing automation
MARSEILLE 13E

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Chargé(e) de Développement Commercial et Markering -Titre certifiant niveau 6
PARIS 14E

Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
MBA E-business - Titre certifiant niveau 7
PARIS

Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Merchandising
Responsable digital
Influenceur
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Community manager
Social media manager
Chef de projet marketing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Influenceur Alfortville
Merchandising Agen
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Responsable marketing Antony
Responsable digital Antony
Merchandising Anglet
Influenceur Antony