Bachelor Commerce- Marketing -et- Negociation
IFPC
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le programme école de commerce Post-Bac +2 en 1 an du Bachelor Commerce, Marketing et Négociation de l'Ipac Bachelor Factory a été conçu pour former des managers opérationnels et des responsables de secteurs.
Cette formation en 3ème année propose aux étudiants d'allier le management, la négociation et le marketing avec des modules complémentaires notamment en merchandising et business plan.
Dans un contexte omnicanal, il est primordial pour les responsables commerciaux de demain de saisir les nouveaux enjeux et les nouvelles tendances des marchés.
À l'issue de la formation, vous serez en capacité de concevoir et mettre en action des stratégies commerciales ainsi que de piloter une équipe afin d'atteindre les objectifs fixés.
Cette formation en 3ème année propose aux étudiants d'allier le management, la négociation et le marketing avec des modules complémentaires notamment en merchandising et business plan.
Dans un contexte omnicanal, il est primordial pour les responsables commerciaux de demain de saisir les nouveaux enjeux et les nouvelles tendances des marchés.
À l'issue de la formation, vous serez en capacité de concevoir et mettre en action des stratégies commerciales ainsi que de piloter une équipe afin d'atteindre les objectifs fixés.
Programme
- UE1 Contribution à la stratégie commerciale
Marketing stratégique
Étude de marché et veille concurrentielle
Comportement du consommateur
Plan d'action commercial
Management de l'équipe commercial
Pilotage du plan d'action commercial
Etudes de cas
- UE2 Performance commerciale
Prospection commerciale
Proposition commerciale et négociation
Relation client
Pilotage de l'activité commerciale
Étude de cas
Mise en situation professionnelle
- UE3 Développement commercial et expérience client
Expérience client
Management des hommes et des organisations
Gestion de projet
Initiation aux RH
Animation de l'équipe commerciale
Etude de cas
Dossier professionnelle
- UE4 Activités complémentaires
Merchandising
Communication et relations professionnelles
Challenge professionnel
Business plan financier
Outils informatiques du manager
Anglais
Pratique professionnelle
Marketing stratégique
Étude de marché et veille concurrentielle
Comportement du consommateur
Plan d'action commercial
Management de l'équipe commercial
Pilotage du plan d'action commercial
Etudes de cas
- UE2 Performance commerciale
Prospection commerciale
Proposition commerciale et négociation
Relation client
Pilotage de l'activité commerciale
Étude de cas
Mise en situation professionnelle
- UE3 Développement commercial et expérience client
Expérience client
Management des hommes et des organisations
Gestion de projet
Initiation aux RH
Animation de l'équipe commerciale
Etude de cas
Dossier professionnelle
- UE4 Activités complémentaires
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