
savoir-faire et savoir-être du vendeur automobile
MAJOR CONSULTING
Apprendre ou re-apprendre aux vendeurs les basiques:
savoir accueillir un client
travailler sa présentation, le respect du dress-code, le sourire, le charisme
travailler les bonnes manières en toutes circonstances
travailler l'empathie, maitriser son stress
améliorer sa communication
Cette formation peut se faire sur une ou deux journées en fonction du niveau des personnes à former
Elle se fait sur site, de sorte à ne pas engendrer de frais de déplacement, à raison de 7 heures par jour
De nombreux jeux de rôle sont proposés, garants d'une progression efficace par la correction des erreurs au fil de la formation
30 années
d'expertise
Formations courtes
accessibles à tous
Plus de 90 %
des élèves satisfaits
À propos du centre MAJOR CONSULTING
MAJOR CONSULTING est un centre de formation certifié QUALIOPI spécialisé dans les métiers du commerce automobile. Nous formons notamment les vendeurs sur:
--travailler son savoir-être, sa présentation, sa communication
--améliorer ses notes qualités par la satisfaction totale du client
--le parcours client ou comment valoriser l'expérience client
--savoir conclure une vente ou assurer le closing en one shot
Et également une formation dédiée aux directeurs de site et chef de vente sur l'intégration des nouvelles recrues afin d'éviter le turn-over
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(BP) Brevet Professionnel Sommelier "Connaissance, Promotion et Service des Vins"

Formation vente : commerce, relation client, commercial, objections, closing, BtoB, B2C, négociation (titre RNCP - Cours particulier)

Titre Professionnel Conseiller de vente
