Formasuite

Maîtriser les techniques de télévente en 1 journée

Formasuite

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 01 - Bourg-en-Bresse
  • 02 - Laon
  • 03 - Moulins
  • 04 - Digne-les-Bains
  • 05 - Gap
  • 06 - Nice
  • 07 - Privas
  • 08 - Charleville-Mézières
  • 09 - Foix
  • 10 - Troyes
  • 11 - Carcassonne
  • 12 - Rodez
  • 13 - Marseille
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  • 15 - Aurillac
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  • 17 - La Rochelle
  • 18 - Bourges
  • 19 - Tulle
  • 21 - Dijon
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  • 77 - Melun
  • 78 - Versailles
  • 79 - Niort
  • 80 - Amiens
  • 81 - Albi
  • 82 - Montauban
  • 83 - Toulon
  • 84 - Avignon
  • 85 - La Roche-sur-Yon
  • 86 - Poitiers
  • 87 - Limoges
  • 88 - Épinal
  • 89 - Auxerre
  • 90 - Belfort
  • 91 - Évry-Courcouronnes
  • 92 - Nanterre
  • 93 - Bobigny
  • 94 - Créteil
  • 95 - Cergy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
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  • 75 - Paris
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  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
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  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
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  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise

Offre spéciale sur la formation

Formasuite

1 formation achetée = 2 formations offertes !

Objectifs
  • Identifier et maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente et les appliquer à la télévente
  • Mieux cerner les besoins de son client
  • Maîtriser la communication positive
  • Identifier le moment d'engager son client
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
 
Introduction à la Télévente
  • Présentation de la télévente : définition, enjeux et spécificités par rapport à la vente en face à face.
  • Importance de la préparation et de l'organisation dans la télévente.

 

Les Étapes de l'Entretien de Télévente
  • Détail des différentes phases de l'entretien de télévente : préparation, prise de contact, découverte, argumentation, conclusion et suivi.
  • Adaptation des techniques de vente classiques à la télévente.

 

Cerner les Besoins du Client en Télévente
  • Techniques d'écoute active spécifiques à la télévente pour identifier précisément les besoins du client.
  • Importance du questionnement ouvert pour amener le client à exprimer ses attentes.

 

Communication Positive en Télévente
  • Stratégies pour instaurer une communication positive et construire une relation de confiance par téléphone.
  • Techniques pour utiliser un langage engageant et positif, adapté au contexte de la télévente.

 

Engagement du Client en Télévente
  • Reconnaissance des signaux d'achat et des moments opportuns pour engager le client.
  • Techniques pour encourager la prise de décision et conclure la vente par téléphone.

 

Ateliers Pratiques et Simulations
  • Mises en situation réelles avec des appels de télévente simulés pour pratiquer les différentes étapes de l'entretien.
  • Jeux de rôle pour expérimenter la découverte des besoins et l'engagement du client.

 

Gestion des Objections en Télévente
  • Méthodes pour anticiper, écouter et traiter efficacement les objections par téléphone.
  • Exercices pratiques pour transformer les objections en opportunités de vente.

Dates et lieu

sur mesure

+ 3000 stagiaires

formés chaque année

Expert du domaine

+ de 10 ans d'expérience

Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre

À propos du centre Formasuite

Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :

  • Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel

  • Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités

  • Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie

  • Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.

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