Formasuite

Maîtriser les techniques de vente (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
2jours soit 14heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Identifier et maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente
  • Mieux cerner les besoins de son client
  • Maîtriser la communication positive
  • Identifier le moment d'engager son client
Programme

AVANT LA FORMATION  

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

JOUR 1

Matin

La prise de contact

  • Techniques pour se présenter : première impression, crédibilité de l'entreprise
  • La communication positive
  • La communication non verbale

Après-midi

La découverte du client

  • Technique de découverte : recueillir les besoins, installer la confiance
  • Questionner : les différents types de questions
  • Ecouter : l'écoute active pour rebondir
  • Analyser
  • Faire ressortir les besoins cachés
  • Reformuler les besoins du client

 

JOUR 2

Matin

L'argumentation commerciale

  • Démontrer l'adéquation de la solution au besoin
  • Se différencier de la concurrence
  • Formuler une proposition : devis, offre, présentation verbale

Après-midi

La réponse aux objections

  • Qu'est-ce qu'une objection ?
  • Transformer une objection en élément positif
  • Identifier les types d'objections et les anticiper
  • Traiter l'objection prix avec différentes techniques

Signature du contrat et fin de l'entretien

  • Identifier le moment d'engager son client
  • Obtenir un engagement et signer
  • Prendre congé

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Cette formation est temporairement suspendue.

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