
Prospecter en BtoB avec LinkedIn
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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1850 €
Durée
2 jours soit 14 heures en distanciel ou présentiel
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Avoir un profil LinkedIn Avoir accès à un ordinateur connecté à internet Pouvoir se connecter à son compte LinkedIn
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
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En présentiel
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Objectifs
Pour les dirigeants de petites entreprises et leurs équipes commerciales qui souhaitent mieux exploiter le potentiel de LinkedIn pour générer des leads en BtoB et consolider leur relation client .
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
- Maîtriser les fonctionnalités de LinkedIn pour optimiser son profil et élargir son réseau à des fins commerciales
- Intégrer efficacement LinkedIn dans la stratégie commerciale de l’entreprise pour améliorer sa visibilité, développer son portefeuille client et asseoir sa réputation grâce au Social Selling
- Comprendre les indicateurs de performance de LinkedIn et évaluer la performance et le ROI des actions
Programme
Se rendre visible sur LinkedIn : optimiser son profil et communiquer
- Comprendre le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn et les indicateurs de performance
- Optimiser son profil et/ou sa page Entreprise
- Communiquer plus efficacement : création de posts, republication, planification et programmation
- Améliorer l’engagement de ses publications
- Comprendre l’approche Social Selling et savoir la mettre en œuvre
- Définir des listes de prospection ciblées et trouver les contacts
- Organiser un plan d’action et mettre en place un process de suivi
- Comprendre les différentes statistiques disponibles suivant les types de pages Entreprise
- Définir des indicateurs clés et construire un tableau de bord pour mesurer son ROI
- Des stratégies pour booster ses performances :
- Utiliser les groupes LinkedIn pour gagner en visibilité
- S’appuyer sur son réseau de partenaires : bonnes pratiques et points d’attention
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