Formation-Communication.fr

Plan de communication omnicanal

Formation-Communication.fr

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1320 €
Durée
7h à distance
Pré-requis
  • Avoir une appétence pour la communication et les réseaux sociaux est recommandée.
Certifications
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
  • Analyser les concepts fondamentaux du marketing et de l'omnicanalité pour les appliquer à une stratégie cohérente.
  • Identifier et segmenter sa cible afin de positionner la marque de manière compétitive sur différents canaux.
  • Concevoir une stratégie digitale intégrée en tenant compte des particularités de chaque canal (réseaux sociaux, programmatique, règlementation en vigueur)
  • Évaluer l'impact des campagnes marketing en mesurant les KPIs pertinents et en utilisant des outils d’analyse pour optimiser les performances futures.
  • Développer des relations stratégiques avec des influenceurs et leaders d’opinion pour amplifier la notoriété et la crédibilité de sa marque.
Programme
Retrouvez l'intégralité du programme de cette formation sur www.formation-communication.fr

Cette formation est temporairement suspendue.

Voir des formations similaires

Haut de page