Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1599 €
Prise en charge CPF
Durée
60h à distance
Pré-requis
Bac + 2 validé
OU
Bac + 2 non validé et 3 ans d’expérience professionnelle
OU
Bac validé et 5 ans d’expérience professionnelle
OU
Bac + 2 non validé et 3 ans d’expérience professionnelle
OU
Bac validé et 5 ans d’expérience professionnelle
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Devenez expert dans la mise en place et le suivi d'un plan marketing !
Grâce à cette formation L'École Française, vous serez capable de :
Pourquoi choisir cette formation ?
- Formation certifiante en partenariat avec Isifa Plus Values
- Un contenu vidéo riche et exclusif : + 120 vidéos, des mises en situations, des démonstrations d'utilisation d'outils
- Des rétrospectives sur des opérations marketing impactantes qui se sont démarquées sur le marché
Témoignages d'apprenants
"Très bonne formation avec de très bon supports. Mon mentor a été exceptionnel, je recommande fortement !" Laurence
"Un accompagnement personnalisé et un suivi très régulier de la part de l’équipe." Marie
L'École Française, avec plus de 130 000 apprenants formés et 15 ans d'expérience, vous offre la garantie de :
- Réaliser votre formation 100% en ligne, à votre rythme
- Profiter d'un coaching à la demande avec un mentor individuel
- Bénéficier des meilleurs formateurs, passionnés et experts dans leur domaine
- Visionner des contenus exclusifs avec une approche directe afin de vous permettre d'acquérir les compétences ciblées le plus efficacement possible
Grâce à cette formation L'École Française, vous serez capable de :
- Déployer les actions marketing et promotionnelles prévues dans le plan marketing stratégique
- Impliquer et coordonner les équipes et les prestataires impliqués dans la mise en place du plan marketing
- Piloter, suivre et contrôler les actions du plan marketing et communication
Pourquoi choisir cette formation ?
- Formation certifiante en partenariat avec Isifa Plus Values
- Un contenu vidéo riche et exclusif : + 120 vidéos, des mises en situations, des démonstrations d'utilisation d'outils
- Des rétrospectives sur des opérations marketing impactantes qui se sont démarquées sur le marché
Témoignages d'apprenants
"Très bonne formation avec de très bon supports. Mon mentor a été exceptionnel, je recommande fortement !" Laurence
"Un accompagnement personnalisé et un suivi très régulier de la part de l’équipe." Marie
L'École Française, avec plus de 130 000 apprenants formés et 15 ans d'expérience, vous offre la garantie de :
- Réaliser votre formation 100% en ligne, à votre rythme
- Profiter d'un coaching à la demande avec un mentor individuel
- Bénéficier des meilleurs formateurs, passionnés et experts dans leur domaine
- Visionner des contenus exclusifs avec une approche directe afin de vous permettre d'acquérir les compétences ciblées le plus efficacement possible
Programme
Partie A - Élaboration d'un plan marketing opérationnel
Partie B - Déploiement du plan marketing et communication
Partie C - Management des prestataires et coordination des équipes impliquées dans la mise en place du plan marketing opérationnel
Partie D - Gestion, suivi et contrôle du plan marketing opérationnel
- Marketing stratégique et marketing opérationnel
- Comprendre un plan marketing
- Analyser les objectifs du plan marketing stratégique
- Savoir élaborer un plan d’actions opérationnel
- Budgétiser ses actions marketing
Partie B - Déploiement du plan marketing et communication
- Découvrir les nouvelles tendances d’actions marketing
- Maîtriser le Co marketing
- Déployer des actions promotionnelles
- Déployer des actions évènementielles
Partie C - Management des prestataires et coordination des équipes impliquées dans la mise en place du plan marketing opérationnel
- Découvrir les différents types de prestataires
- Choisir le prestataire adapté
- Créer un Brief
- Connaître les stratégies de négociation
- Communiquer et engager en interne
- Travailler dans un état d’esprit Smarketing
- Être fonction support auprès de la force de vente
- Mettre en commun les informations
Partie D - Gestion, suivi et contrôle du plan marketing opérationnel
- Cadrer la mission régulièrement
- Motiver les prestataires
- Connaître les étapes, les niveaux et les repères du contrôle d’une action
- Connaître les métriques d’évaluation d’analyse marketing et s’appuyer sur des indicateurs pertinents
- Maîtriser la réalisation d’un reporting marketing
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Responsable marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Etude de marche
Chef de projet marketing Paris
Chef de projet marketing Évry-Courcouronnes
Chef de projet marketing Nanterre
Chef de projet marketing Créteil
Chef de projet marketing Issy-les-Moulineaux
Chef de projet marketing La Défense
Chef de projet marketing Orly
Chef de projet marketing Rungis
Chef de projet marketing Versailles
Chef de projet marketing Argenteuil
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires