
LinkedIn Ads : Création et Gestion de Campagnes
CONNECT LEARNING
- Il est supposé que les participants possèdent un site Internet, un compte LinkedIn et une page LinkedIn entreprise. De plus, l'utilisation d'un ordinateur connecté à Internet avec une caméra, un micro et un haut-parleur est recommandée.
- Comprendre l'importance et les avantages des publicités LinkedIn Ads dans le secteur du BtoB.
- Savoir créer une campagne publicitaire en fonction des objectifs spécifiques.
- Exploiter les différentes fonctionnalités proposées par LinkedIn Ads.
- Optimiser les performances des campagnes LinkedIn Ads.
> Nous offrons une gamme diversifiée de formules et tarifs adaptés à différents niveaux et attentes d'apprentissage.
>> Pour découvrir la solution parfaitement ajustée à vos besoins, contactez-nous par téléphone.
>>> Nous serons ravis de discuter avec vous et de personnaliser une offre correspondant à vos objectifs d'apprentissage.
Introduction à LinkedIn Ads
- Présentation de LinkedIn en tant qu'outil majeur dans le secteur du BtoB.
- Différence entre le contenu "naturel" et le contenu sponsorisé.
- Utilisation des publicités pour booster les publications.
Les publicités LinkedIn Ads
- Étapes préalables à la création d'une publicité LinkedIn.
- Présentation des différents formats publicitaires disponibles.
- Choix du contenu à mettre en avant pour valoriser son expertise ou sa marque.
- Comparaison entre l'utilisation d'un compte premium et la publicité.
L'interface LinkedIn Ads
- Gestion des campagnes publicitaires.
- Création et configuration des publicités.
- Sponsorisation de contenus.
- Visualisation des statistiques et des résultats.
- Maîtrise de l'interface de gestion des publicités LinkedIn.
Le ciblage avec LinkedIn Ads
- Présentation des différentes options de ciblage disponibles.
- Bonnes pratiques et conseils pour le ciblage sur LinkedIn.
Le coût des campagnes avec LinkedIn Ads
- Formats d'achat disponibles.
- Différence entre le CPC (coût par clic) et le CPM (coût pour mille impressions).
- Choix du modèle d'achat adapté.
- Gestion des enchères et des budgets.
Mesurer, analyser et optimiser la performance des campagnes LinkedIn Ads
- Méthodes pour mesurer la performance des publicités et des campagnes.
- Création de rapports pour évaluer les résultats.
- Techniques de testing pour optimiser les campagnes.
Éligible CPF
Financement facilité
Formateurs pro.
diplômés
Sur mesure
formation adaptée
À propos du centre CONNECT LEARNING
Nous concevons votre parcours personnalisé, en fonction de votre niveau, de votre besoin et des thématiques choisies.
Parcours 100% sur mesure, 100% flexible, 100% progressif.
Notre approche pédagogique innovante et multimodale, à la pointe des nouvelles technologies, permet un apprentissage efficace, motivant et immersif.
Notre méthode comprend :
• Des cours particuliers personnalisés en visioconférence.
• Des plateformes de E-learning suivant les programmes.
Notre équipe pédagogique expérimentée depuis de nombreuses années vous accompagne tout au long de votre parcours de formation.
Votre service administratif vous conseille pour la mise en place et le suivi de vos dossiers de formations
Un (e) conseiller (ère) pédagogique dédiée vous assiste tout au long de votre apprentissage avec des contacts réguliers pour s’assurer du bon avancement de la formation
Chaque stagiaire bénéfice d'un "espace apprenant " illimité et permanent, comprenant :
Des Supports de cours
Des exercices
Des QCM et QUIZZ
Des supports et vidéos
Un espace e-learning
Vous trouverez également dans cet espace, l’ensemble des documents nécessaires attestant du bon déroulement de la formation et des enquêtes de satisfaction.
Excellente formation !
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Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
