CONNECT LEARNING

LinkedIn Ads : Création et Gestion de Campagnes

CONNECT LEARNING

Non finançable CPF
Salarie / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
2190 €
Durée
2 jours soit 14 heures en présentiel ou à distance
Pré-requis

- Il est supposé que les participants possèdent un site Internet, un compte LinkedIn et une page LinkedIn entreprise. De plus, l'utilisation d'un ordinateur connecté à Internet avec une caméra, un micro et un haut-parleur est recommandée.

Certifications
Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Des clics qui comptent : Apprenez à créer et gérer des campagnes LinkedIn Ads!
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 06 - Nice
  • 13 - Marseille 3e
  • 31 - Toulouse
  • 33 - Bordeaux
  • 33 - Pessac
  • 44 - Nantes
  • 59 - Lille
  • 67 - Strasbourg
  • 69 - Lyon 3e
  • 75 - Paris 8e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 38 - Isère
  • 39 - Jura
  • 40 - Landes
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 45 - Loiret
  • 46 - Lot
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 48 - Lozère
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 53 - Mayenne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 56 - Morbihan
  • 57 - Moselle
  • 58 - Nièvre
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 61 - Orne
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
  • Comprendre l'importance et les avantages des publicités LinkedIn Ads dans le secteur du BtoB.
  • Savoir créer une campagne publicitaire en fonction des objectifs spécifiques.
  • Exploiter les différentes fonctionnalités proposées par LinkedIn Ads.
  • Optimiser les performances des campagnes LinkedIn Ads.



>  Nous offrons une gamme diversifiée de formules et tarifs adaptés à différents niveaux et attentes d'apprentissage.
>>  Pour découvrir la solution parfaitement ajustée à vos besoins, contactez-nous par téléphone.
>>>  Nous serons ravis de discuter avec vous et de personnaliser une offre correspondant à vos objectifs d'apprentissage.

Programme

Introduction à LinkedIn Ads

  • Présentation de LinkedIn en tant qu'outil majeur dans le secteur du BtoB.
  • Différence entre le contenu "naturel" et le contenu sponsorisé.
  • Utilisation des publicités pour booster les publications.

Les publicités LinkedIn Ads

  • Étapes préalables à la création d'une publicité LinkedIn.
  • Présentation des différents formats publicitaires disponibles.
  • Choix du contenu à mettre en avant pour valoriser son expertise ou sa marque.
  • Comparaison entre l'utilisation d'un compte premium et la publicité.

L'interface LinkedIn Ads

  • Gestion des campagnes publicitaires.
  • Création et configuration des publicités.
  • Sponsorisation de contenus.
  • Visualisation des statistiques et des résultats.
  • Maîtrise de l'interface de gestion des publicités LinkedIn.

Le ciblage avec LinkedIn Ads

  • Présentation des différentes options de ciblage disponibles.
  • Bonnes pratiques et conseils pour le ciblage sur LinkedIn.

Le coût des campagnes avec LinkedIn Ads

  • Formats d'achat disponibles.
  • Différence entre le CPC (coût par clic) et le CPM (coût pour mille impressions).
  • Choix du modèle d'achat adapté.
  • Gestion des enchères et des budgets.

Mesurer, analyser et optimiser la performance des campagnes LinkedIn Ads

  • Méthodes pour mesurer la performance des publicités et des campagnes.
  • Création de rapports pour évaluer les résultats.
  • Techniques de testing pour optimiser les campagnes.

Éligible CPF

Financement facilité

Formateurs pro.

diplômés

Sur mesure

formation adaptée

Centre

À propos du centre CONNECT LEARNING

CONNECT LEARNING est le spécialiste des formations en cours particuliers à distance.
Nous concevons votre parcours personnalisé, en fonction de votre niveau, de votre besoin et des thématiques choisies.
Parcours 100% sur mesure, 100% flexible, 100% progressif.
Notre approche pédagogique innovante et multimodale, à la pointe des nouvelles technologies, permet un apprentissage efficace, motivant et immersif.
Notre méthode comprend :

• Des cours particuliers personnalisés en visioconférence.
• Des plateformes de E-learning suivant les programmes.
Notre équipe pédagogique expérimentée depuis de nombreuses années vous accompagne tout au long de votre parcours de formation.

Votre service administratif vous conseille pour la mise en place et le suivi de vos dossiers de formations
Un (e) conseiller (ère) pédagogique dédiée vous assiste tout au long de votre apprentissage avec des contacts réguliers pour s’assurer du bon avancement de la formation
Chaque stagiaire bénéfice d'un "espace apprenant " illimité et permanent, comprenant :

Des Supports de cours
Des exercices
Des QCM et QUIZZ
Des supports et vidéos
Un espace e-learning

Vous trouverez également dans cet espace, l’ensemble des documents nécessaires attestant du bon déroulement de la formation et des enquêtes de satisfaction.


Excellente formation !

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Certification Datadock
Certification Qualiopi
Ces formations peuvent vous intéresser

Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux

Centre de formation LiveMentor
Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Business Data Analyst - Bac +5 en alternance

BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation DATASCIENTEST
Avis du centre
DATASCIENTEST
Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public

Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine

Centre de formation Adaliance
Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise

Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement

Centre de formation Digi Atlas
Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Community Management : Maîtrisez les réseaux sociaux !

Centre de formation WebMyDay
Avis du centre
WebMyDay
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Marketing Digital - Bachelor of Science

Centre de formation EDHEC Business School – Online Programmes
EDHEC Business School – Online Programmes
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page