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La négociation commerciale avec la cellule achat de la grande distribution en 1 journée (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Comprendre le fonctionnement du category management
  • Mettre en place des outils d'amélioration des performances des magasins
  • Établir un modèle d'entreprise adapté
  • Maîtriser la négociation commerciale
  • Maîtriser le passage de la stratégie à l'opérationnel
  • Mettre en place des indicateurs de suivi et anticiper les évolutions
  •  
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Introduction au Category Management
  • Principes et objectifs du category management dans la grande distribution.
  • Rôle du category management dans l'optimisation des ventes et la satisfaction client.

 

Outils d'Amélioration des Performances des Magasins
  • Présentation des outils et techniques pour augmenter l'efficacité en magasin.
  • Cas pratiques sur l'application de ces outils pour résoudre des problèmes spécifiques.

 

Établissement d'un Modèle d'Entreprise Adapté
  • Analyse des modèles d'entreprise réussis dans la grande distribution.
  • Atelier : élaboration d'un modèle d'entreprise adapté à votre contexte.

 

Maîtrise de la Négociation Commerciale
  • Techniques et stratégies de négociation avec les acheteurs de la grande distribution.
  • Simulations de négociations pour pratiquer les techniques apprises.

 

Du Stratégique à l'Opérationnel
  • Méthodes pour traduire les stratégies commerciales en actions opérationnelles concrètes.
  • Discussion sur les défis communs rencontrés lors de cette transition et solutions.

 

Indicateurs de Suivi et Anticipation des Évolutions
  • Définition et mise en place d'indicateurs clés de performance (KPIs) pour le suivi des ventes et des opérations.
  • Techniques pour analyser les données et anticiper les tendances du marché.

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Cette formation est temporairement suspendue.

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