community management , Les Réseaux sociaux
MG Formation
Les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux… De quoi s’agit-il ? Des applications de nouvelle génération, et de nouveaux usages où l’internaute devient acteur. Des changements sociologiques qui s’appuient sur des innovations techniques majeures. Cette formation vous permettra de faire le point sur ces nouveaux outils, comprendre comment les français les utilisent et quel intérêt ils présentent pour les entreprises.
Objectifs
• Définir les tactiques opérationnelles sur les médias sociaux.
• Définir un plan de contenus sur les médias sociaux.
• Maîtriser les astuces de publication.
• Connaître les outils indispensables pour une campagne.
• Développer sa culture digitale.
Attention, aucun cours n’est pré-enregistré !!! Vous aurez toujours, face à vous et en direct, votre formateur.
Si vous ne possédez pas les logiciels nécessaires au bon déroulement des cours sur votre P.C., MG Formation met à votre disposition des comptes stagiaires vous permettant de les télécharger, le temps de la formation. Un technicien vous contactera avant la première session afin de vous les installer.
MG Formation vous permet de bénéficier de la première session de formation comme « module d’essai ». En effet, au terme de cette première session, vous pourrez :
Soit si l’ensemble vous convient, valider votre formation sur votre compte CPF
Soit, si au contraire vous ne vous sentez pas à l’aise, annuler votre formation et votre compte CPF ne sera alors pas débité.
Lors des formations à distance, le formateur et le(s) stagiaire(s) se connectent via une plateforme de visioconférence (Skype, TeamViewer, Zoom…) et un partage d’écran est mis en place..
A la fin de votre foration, un support de cours vous est offert. Il vous sera envoyé par courrier à votre adresse postale.
Plan de formation
Module 1 : Les fondamentaux du Community Manage
Module 1.1 : L’évolution des réseaux sociaux
Module 1.2 : Le Community Manager
Module 1.3 : La communauté du Community manager
Module 2 : La base des réseaux sociaux
Module 2.1 : Facebook
Module 2.2 : Instagram
Module 2.3 : LinkedIn
Module 2.5 : Twitter
Module 2.6 : TikTok
Module 2.7 : Pinterest
Module 3 : Cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre projet social media
Module 3.1 : Le projet social media
Module 4 : Mettre en place une stratégie Social Média
Module 5 : Pinterest , TikTok, SnapChat
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Maîtriser les Réseaux sociaux et le Community Management pour développer votre activité de freelance
1499 €
Réseaux Sociaux : Se former au Community Management
2590 €
Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise
1690 €
Formation Optimiser ses ventes avec les réseaux sociaux
Nous contacter
Community Manager: Vivre de son activité en 3 mois
3000 €
Community manager [Indépendant ou Salarié]
1980 €
Les formations les plus recherchées
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires