
Customer Success - Culture customer-centric : stratégies pour la développer et l'instiller en entreprise
Custea (ex-Heero)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
870 €
Durée
7h en présentiel
Niveau visé
Socle de compétences
Taux de réussite
98%
Pré-requis
Bureautique élémentaire ET démarrer ordinateur, clavier, souris ET système d'exploitation ET formation client ET ressources pédagogiques Internet.
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Custea propose des actions de formation en présentiel, d’une journée, conçues pour les professionnels de l'expérience client. Chaque session accueille jusqu'à 12 participants, permettant une interaction optimale et un apprentissage personnalisé. Les formations de Custea se concentrent sur des thématiques spécifiques de l’expérience client et sont animées par des experts reconnus (Mirakl, Oodrive, Partoo...) qui cadrent les échanges et apportent leur valeur ajoutée.
La formation "Culture customer-centric : stratégies pour la développer et l'instiller en entreprise" par Frédérique s'adresse aux managers d'équipes désireux d'instiller ou renforcer leur culture d'entreprise centrée sur le Client.
Elle permet d'atteindre les objectifs pédagogiques suivants :
À la fin de la formation, un questionnaire permettra d’évaluer l’acquisition des compétences et la compréhension globale des thématiques abordées.
Chaque participant recevra une attestation de formation, certifiant leur participation et l’acquisition des compétences visées.
Les prochaines sessions de cette formation sont le 8 octobre et le 10 décembre 2024.
La formation "Culture customer-centric : stratégies pour la développer et l'instiller en entreprise" par Frédérique s'adresse aux managers d'équipes désireux d'instiller ou renforcer leur culture d'entreprise centrée sur le Client.
Elle permet d'atteindre les objectifs pédagogiques suivants :
- Comprendre les enjeux d'une stratégie de croissance centrée sur le client ;
- Maîtriser la planification et la mise en œuvre d'une stratégie centrée sur le client;
- Savoir sensibiliser ses équipes à une culture centrée sur le client.
- Déployer une stratégie de croissance centrée sur le client ;
- Mesurer et analyser l'impact de la culture client sur les indicateurs clé de l'entreprise ;
- Développer les compétences et la posture des équipes sur la culture client.
À la fin de la formation, un questionnaire permettra d’évaluer l’acquisition des compétences et la compréhension globale des thématiques abordées.
Chaque participant recevra une attestation de formation, certifiant leur participation et l’acquisition des compétences visées.
Les prochaines sessions de cette formation sont le 8 octobre et le 10 décembre 2024.
Programme
9h00 - 9h30 : Petit-déjeuner et Networking
11h05 - 12h30 : Module 2 - Déployer une stratégie centrée sur le client
14h00 - 15h30 : Module 3 - Mesurer l'impact de votre culture client
15h45 - 17h00 : Module 4 - Instiller la culture client au sein de vos équipes
- Présentation des objectifs de la journée.
- Tour de table des participants pour cerner les attentes spécifiques.
- Pourquoi adopter une culture centrée sur le client ?
- Exemple de transformations réussies vers une culture Customer Centrics.
- Atelier : rétrospective sur votre culture client actuelle.
11h05 - 12h30 : Module 2 - Déployer une stratégie centrée sur le client
- Les étapes clés d'une stratégie efficace.
- Exploiter les feedbacks clients de manière pertinente et agile.
- Atelier : collecter et intégrer les retours clients efficacement.
14h00 - 15h30 : Module 3 - Mesurer l'impact de votre culture client
- Définir les indicateurs clés de la culture client.
- Techniques de mesure et d'analyse des performances.
- Session d'analyse de données client et scénarios d'actions correctives.
15h45 - 17h00 : Module 4 - Instiller la culture client au sein de vos équipes
- Formation et engagement des équipes.
- Communiquer et pérenniser l'engagement envers une culture centrée sur le client.
- Atelier : création de votre charte d'engagement de la culture client.
- Synthèse des apprentissages de la journée.
- Session de questions et réponses.
- Questionnaire d'évaluation de fin de formation.
Cette formation est temporairement suspendue.
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