Autrement Conseil

Réussir ses entretiens commerciaux: Smart Conversations

Autrement Conseil

Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1800 €
Durée
14h en distanciel + 19h en elearning
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Posséder un projet de création d'entreprise
Certifications
Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Accompagnement personnalisé et pratique
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Attention, cette formation n'est ni certifiante, ni éligigle au CPF: si ces deux conditions sont absolument indispensables pour vous, merci pour ne pas remplir notre formulaire de contact.

Réussir ses entretiens commerciaux SMART CONVERSATIONS

  • Comment mener une conversation captivante avec ses clients et augmenter son taux de transformation client.
  • Comment développer la bonne attitude pour vendre Posséder une maîtrise parfaite de toutes les étapes d'un entretien commercial
  • Savoir quelle méthode vous devez utiliser pour concrétiser vos entretiens commerciaux
  • Développer une posture de coaching pour comprendre les besoins de ses clients
  • Présenter avec conviction son offre Savoir parer à toutes les objections
Vous vous posez peut-être les questions suivantes:
  • J'ai du mal à vendre et à me vendre. J'ai peur de déranger. J'ai le sentiment de ne pas être convaincant
  • Mes entretiens commerciaux ne sont pas structurés
  • J'ai le sentiment que mon taux de transformation peut être plus important
  • Je ne sais pas répondre aux objections de me clients
Voilà ce que nous pouvons vous apporter:

Nous vous proposons une méthode où vous restez naturel et surtout vous êtes vous-même! Nous vous aidons à trouver la bonne approche pour être TRES convaincant.

Nous allons vous donner le plan à suivre en 10 étapes Vous allez pouvoir convertir + de rendez-vous tout en y prenant + de plaisir. Nous allons vous mettre en situation pour répondre aux objections de votre secteur.

La formation en entretien de vente « Smart Conversations » a pour objectif de permettre à un créateur d'entreprise salarié/ demandeur d'emploi ou à un entrepreneur de construire toutes les étapes d'un entretien commercial et d'utiliser cette méthodologie de façon pratique dans le cadre de son environnement professionnel.
Les grandes facettes de l'entretien de vente sont étudiées, de la préparation de l'entretien, l'accroche de conviction, l'analyse des besoins à la conclusion de l'entretien.
Programme
Le déroulement du programme « Smart Conversations » suit 6 étapes pour optimiser de façon complète son entretien de vente.
 
MODULE 1: PRESENTATION DES SMARTS CONVERSATION
Le déroulement en 10 étapes d'une conversation captivante.

MODULE 2: PREPARER EFFICACEMENT SON ACTION COMMERCIALE
* Les clés d'une bonne préparation
* L'identification de ses cibles de clientèle
* Savoir comment organiser ses rendez-vous
* Savoir construire son approche

MODULE 3: DEVELOPPER LA BONNE ATTITUDE COMMERCIALE
* Préparer son action commerciale
* Les 5 erreurs à éviter et les 7 conseils indispensables pour renforcer ses aptitudes commerciales.
* Les 4 critères de communication à connaître sans faute.
* Savoir identifier le profil d'achat de ses clients avec la méthode particulièrement efficace sur les profils comportementaux. 

MODULE 4: LE COACHING EFFICACE DE SON CLIENT
* Les 4 facettes de la découverte active des besoins
* Savoir poser les bonnes questions au bon moment
* Apporter de la valeur à ses clients
* Les différentes techniques pour démontrer son expertise

MODULE 5: SAVOIR ARGUMENTER SUR SA PROPOSITION COMMERCIALE
* Les 4 étapes d'une bonne vente
* Le plan gagnant en 10 étapes d'un entretien commercial réussi
* Checkup closing: la check liste de tous les points à ne pas oublier durant l'entretien
* Savoir présenter son offre de façon efficace
* La méthode puissante des 12 bénéfices

MODULE 6: SAVOIR PARER AUX OBJECTIONS DE VOS CLIENTS
* Comprendre ce qu'est une objection pour comprendre comment y répondre. 
* Les 5 grands types d'objections les plus courantes
* Les 3 freins principaux qui empêchent vos clients d'acheter
* La méthode CRAC pour traiter une objection
* Les 41 réponses pour répondre aux objections les plus courantes
* Mise en situation sur votre façon de parer aux objections de vos clients. 
Chaque étape est accompagnée d’apports théoriques et de fiches méthodologiques.

Éligible CPF

Financement facilité

Sur mesure

formation adaptée

Formations courtes

accessibles à tous

Centre

À propos du centre Autrement Conseil

Autrement Conseil est un organisme de formation spécialisé dans le bilan de compétences,  la création d'entreprise et la stratégie commerciale.

Nous possédons la certification Qualiopi. Nos formations sont donc à 100% éligibles au CPF.

Avec une expérience depuis plus de 15ans, nous avons accompagné des centaines d'entrepreneurs dans tout type d'activités.

Nous possédons une connaissance approfondie de toutes les étapes nécessaires pour lancer son entreprise, et notre expertise dans le montage financier de business plans nous permet de vous faire obtenir le financement qui vous est nécessaire pour démarrer votre activité.

Nous accordons également beaucoup d'importance au fait qu'un bénéficiaire soit ajusté avec lui-même, qu'il s'agisse de définir u projet professionnel ou de créer une entreprise. 

Nous pouvons vous proposer un accompagnement totalement individualisé et sur mesure, quelle que soit votre situation actuelle:

Salarié, cadre, demandeur d'emploi, fonctionnaire, indépendant.

Notre valeur ajoutée tient en quelques mots: 
  • Des accompagnements totalement individualisés 
  • Des entretiens flexibles et des outils totalement adaptés à un accompagnement en distanciel
  • Des formations en e-learning pour la création d'entreprise et un centre de ressource pour le bilan de compétences.
  • Une spécialisation en stratégie commerciale (pour les créateurs).
  • Un business plan finalisé avec rédactionnel et plans financiers en fin d'accompagnement.  Pas de "bla bla": que des conseils pratiques pour vous aider à réussir dans votre projet de création et pas seulement à vous lancer. pour les créateurs)
  • Une phase d'aspiration et une phase d'exploration du projet professionnel pour le bilan de compétences. 

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