
Développer la performance commerciale - Vente
Finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1699 €
Prise en charge CPF
Durée
60h à distance
Certifications
OPQF
Datadock
ISO 9001
Qualiopi
Le plus de la formation
Formation certifiante, à votre rythme, finançable jusqu'à 100% et accompagnement d'un mentor
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Augmentez vos ventes et boostez vos résultats commerciaux !
Grâce à cette formation L'École Française, vous serez capable de :
Pourquoi choisir cette formation ?
- Formation certifiante en partenariat avec PIGIER.
- Un contenu riche et diversifié : des vidéos de cours, des supports écrits, de nombreux quiz et exercices pratiques
- Un accompagnement sur mesure avec une préparation à l'examen individualisée
Témoignages d'apprenants
"Les mentors sont agréables à l’écoute et répondent a nos questions, si on a un soucis on peut être mis en relation avec quelqu’un. Et la formation est incroyable !" Tia
"Formation complète et intéressante" Arcuri
L'École Française, avec plus de 130 000 apprenants formés et 15 ans d'expérience, vous offre la garantie de :
- Réaliser votre formation 100% en ligne, à votre rythme
- Profiter d'un coaching à la demande avec un mentor individuel
- Bénéficier des meilleurs formateurs, passionnés et experts dans leur domaine
- Visionner des contenus exclusifs avec une approche directe afin de vous permettre d'acquérir les compétences ciblées le plus efficacement possible
Grâce à cette formation L'École Française, vous serez capable de :
- Créer un personae des publics cibles
- Mettre en place, avec les équipes commerciales et marketing, un plan et une stratégie de prospection omnicanal
- Élaborer des propositions commerciales complexes
- Négocier avec les futurs clients et/ou partenaires
- Gérer le site du e-commerce de l’entreprise
- Rédiger les contrats commerciaux de partenariats ou de ventes physiques ou e-commerce
- Concevoir et analyser un tableau de bord de suivi de l’activité commerciale
Pourquoi choisir cette formation ?
- Formation certifiante en partenariat avec PIGIER.
- Un contenu riche et diversifié : des vidéos de cours, des supports écrits, de nombreux quiz et exercices pratiques
- Un accompagnement sur mesure avec une préparation à l'examen individualisée
Témoignages d'apprenants
"Les mentors sont agréables à l’écoute et répondent a nos questions, si on a un soucis on peut être mis en relation avec quelqu’un. Et la formation est incroyable !" Tia
"Formation complète et intéressante" Arcuri
L'École Française, avec plus de 130 000 apprenants formés et 15 ans d'expérience, vous offre la garantie de :
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- Visionner des contenus exclusifs avec une approche directe afin de vous permettre d'acquérir les compétences ciblées le plus efficacement possible
Programme
Partie 1 - Développer une stratégie de prospection omnicanale
Partie 2 - Concevoir une proposition commerciale personnalisée
Partie 3 - Négocier une offre commerciale complexe
Partie 4 - Développer l’activité par le e-commerce
Partie 5 - Piloter la performance commerciale
- Personas des publics cibles : Synthèse d’études issues de sources pertinentes, adaptées au secteur et aux particularités de l’entreprise
- Stratégies d’atteinte des publics cibles : Définition et mise en œuvre des moyens stratégiques pour les atteindre efficacement
- Mise en place opérationnelle : Application de plans d’action pour l’engagement et la conversion des publics cibles
Partie 2 - Concevoir une proposition commerciale personnalisée
- Canaux de communication ciblés : Choix et utilisation de canaux adaptés au public cible
- Identification d’opportunités : Recherche des leviers de croissance et opportunités commerciales
- Stratégie de prospection omnicanale : Développement d’une approche omnicanale avec les équipes commerciales et marketing
- Propositions et contrats commerciaux : Création de propositions commerciales et rédaction de contrats pour partenariats et ventes
Partie 3 - Négocier une offre commerciale complexe
- Négociation avec intégrité : Conduite des négociations avec les futurs clients et partenaires en appliquant les principes éthiques
- Réalisation des objectifs de vente : Finalisation des ventes pour atteindre les cibles fixées, dans le respect de l’éthique commerciale
- Pratiques commerciales responsables : Adhésion aux bonnes pratiques et principes éthiques tout au long du processus de vente
Partie 4 - Développer l’activité par le e-commerce
- Gestion du site e-commerce : Administration du site e-commerce de l’entreprise en utilisant des compétences en marketing digital
- Accroissement du trafic et notoriété : Amélioration du trafic sur le site et renforcement de sa notoriété en ligne
- Augmentation des Ventes et Fidélisation : Intensification des ventes et fidélisation des visiteurs du site
Partie 5 - Piloter la performance commerciale
- Conception de tableau de bord : Élaboration d’un tableau de bord avec des indicateurs adaptés à la stratégie
- Suivi des objectifs : Évaluation périodique des objectifs et détection des écarts
- Collecte de données efficace : Processus de collecte et d’exploitation des données via des outils numériques
- Automatisation des indicateurs : Automatisation du calcul des indicateurs et structuration du tableau de bord
- Fiabilité du suivi : Assurance de la précision et de la fiabilité dans le suivi des performances
- Analyse et actions correctives : Interprétation des résultats pour améliorer la performance et atteindre les objectifs
15 années
d'expertise
Éligible CPF
Financement facilité
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Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer
des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre L'École Française
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Pour vous proposer du contenu de qualité, toutes nos vidéos de formation sont réalisées par nos équipes dans nos studios. Les maîtres mots de notre pédagogie ? Concrète, pratique et professionnalisante pour une expérience d’apprentissage optimale. Vous pourrez ainsi profiter de nos nombreux exercices pratiques et quiz pour valider vos acquis tout au long de votre parcours. Explorez la réalité des différents métiers grâce au retour d’expérience de nos formateurs !
Il nous tient à cœur de rendre la formation en ligne plus humaine. C’est pour cela que nous travaillons avec des mentors expérimentés pour vous accompagner dans votre progression. Conscients de la réalité de votre quotidien, nos mentors sont disponibles sur de larges plages horaires. Une question sur une notion clé ? Un rendez-vous programmé dans la journée !
Nous sommes également fiers de notre équipe de conseillers pédagogiques pour vous accompagner dans la mise en place d’une méthodologie efficace. Bénéficiez de tous leurs conseils pour mener à bien votre formation dans les meilleures conditions. Disponibles par téléphone, email et tchat, ne soyez jamais seul face à vos difficultés !
Nous sommes convaincus que L'École Française est la meilleure option pour les professionnels qui cherchent à améliorer leurs compétences pour développer leur carrière.
Prêt à vous lancer ? Contactez nos conseillers en formation pour découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.
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