
Construire son « pitch » commercial
Groupe Lexom
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
990 €
Durée
7 h sur 1 Jour(s)
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation
Certifications
OPQF
Greta Plus
ICPF
Datadock
NF Service Formation Professionnelle
Qualiopi
Localité
Objectifs
- Comprendre le principe du « pitch » ou de la présentation impactante
- Préparer son intervention et structurer son entrée
- Identifier les points forts à aborder dès le début de son entretien avec un client ou un prospect tout en gardant un discours fluide
- Déterminer et utiliser des arguments forts pour se vendre, vendre son entreprise ou ses produits
Programme
A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :
Matin
1. Définir le pitch et examiner son intérêt
- Définition et fonctions du « pitch »
- Définition et identification des différents « pitch » : pitch commercial, pitch de présentation, briefing, débriefing, etc.
2. Construire son « pitch » et réussir son entretien
- Identifier les éléments clés de mon entretien et ses objectifs
- Définir le meilleur angle d'approche en fonction de son public, ses attentes et les enjeux Faire valoir sa fonction en « bénéfice client »
- Valoriser son rôle et celui de l'entreprise
- Conclure son pitch efficacement en enclenchant une suite à donner
Après-midi
3. Mettre en scène son « pitch »
- Savoir faire preuve d'écoute active
- Savoir s'adapter à son interlocuteur, au contexte, à la situation
- Utiliser des phrases courtes et un vocabulaire adapté
- Organiser la chronologie de son « pitch »
- Gérer son non verbal
Cette formation est temporairement suspendue.
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