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Maîtrisez l’ensemble des étapes du cycle de vente de la prospection à la fidélisation du client et développez de nouveaux marchés !
Développer un portefeuille et une stratégie de gestion de clients, élaborer un plan d’action commerciale, manager une équipe opérationnelle, fidéliser son portefeuille client...Cette formation vous apporte toutes les clés pour définir la stratégie commerciale et sa mise en œuvre, en déployant un plan d'action efficace.
Vous serez capable de :
- Concevoir et piloter la stratégie de développement commercial
- Prospecter, négocier et développer un portefeuille client
- Fidéliser et gérer la relation client
- Manager et animer des équipes
- Evaluer un plan d'action commerciale
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À propos du centre STUDI
Notre mission : Offrir des parcours de formation flexibles, personnalisés et accessibles, soutenus par l’innovation et un accompagnement humain, pour transformer chaque ambition en réussite.
Studi propose un vaste catalogue de plus de 300 formations, du CAP au Bac +5, couvrant 17 filières (telles que le marketing, les ressources humaines, le développement web, le commerce, le design, la comptabilité, ou encore le juridique), adapté à toutes les situations (personnes en poste, demandeurs d’emploi, jeunes).
Pour garantir l’excellence de ses programmes, Studi s’est associé à des partenaires académiques de renom (ESG, Hetic, Elije, Digital Campus, LISAA, Naratiiv, Cours Florent…) reconnus pour la qualité de leurs enseignements et certifications.
Avec des dispositifs de financement variés (CPF, France Travail, alternance, entreprise etc.) et des plans de paiement flexibles (jusqu'à 36 mois), Studi offre des formations accessibles à tous.
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