
Vente en ligne avec le Digital
Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1980 €
Prise en charge CPF
Durée
Sur-mesure pour votre projet
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Accompagnement individuel sur 3 mois par un mentor expert de votre secteur !
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Cette formation vous permettra d’acquérir des méthodes simples et efficaces pour développer votre entreprise et attirer de nouveaux clients grâce à internet.
À l’issue de la formation, vous serez capable de :
Afin de s'assurer que vous en ressortez gagnant, une formation LiveMentor c'est :
À l’issue de la formation, vous serez capable de :
- Structurer votre stratégie digitale
- Créer et développer votre visibilité sur internet, gérer votre e-reputation
- Connaitre et maitriser les leviers de croissance organiques, et payants
- Connaitre les différentes méthodes d’acquisition client
- Avoir les bons outils pour structurer sa démarche commerciale
Afin de s'assurer que vous en ressortez gagnant, une formation LiveMentor c'est :
- Un accompagnement individuel : pendant toute la formation, votre mentor référent devient le bras droit de votre projet. Grâce à notre expérience au contact de plus de 12 000 entrepreneurs, nous sommes capables d’aiguiller nos entrepreneurs vers le chemin le plus rapide pour atteindre leurs objectifs.
- Un parcours personnalisé : on part de ton projet, et on construit ensemble ton parcours de formation avec des objectifs concrets
- Des cours en vidéo : accessibles à vie et mis à jour régulièrement. Pas de blabla : les compétences qui comptent, pas juste celles qui font joli sur un CV
- Une communauté hyperactive : un entrepreneur ne réussit jamais seul. 12 000 entrepreneurs aux profils variés partagent leurs connaissances, se soutiennent dans les succès comme dans les coups durs, s’échangent des ressources et s’entraident pour réussir.
- Une certification reconnue par l'état, et finançable (CPF, Pôle Emploi, OPCO, FAF, ..)
Programme
MODULE 0 - Introduction au Marketing Digital
MODULE 1 - Introduction théorique : Le Marketing digital est un élément de la stratégie communication d’une entreprise.
MODULE 2 - Structurer son projet
MODULE 3 - Comment tester son projet en mode skateboard
MODULE 4 - Créer sa présence en ligne
MODULE 5 - Les leviers de croissance organiques
MODULE 6 - Les leviers de croissance payants - amplifier ce qui marche
MODULE 7 - Les outils d'analyse
MODULE 8 - Les extras utiles et intéressants
- Cours n°1 : Mot de bienvenue dans la formation Marketing Digital
- Cours n°2 : Tunnel de vente : introduction
- Cours n°3 : Marketing Généreux : introduction
- Cours n°4 : Marketing payant VS Marketing gratuit
MODULE 1 - Introduction théorique : Le Marketing digital est un élément de la stratégie communication d’une entreprise.
- Cours n°1 : La différence entre Marketing digital et Marketing.
- Cours n°2 : Le lexique du Marketing Digital
- Cours n°3 : Le SEO, c'est quoi
- Cours n°4 : Mots-clés, LSi, cocon sémantique, longue traine
- Cours n°5 : Les outils pour trouver des mots clés
- Cours n°6 : BONUS - Le référencement naturel - Bâtir son SEO comme personne
MODULE 2 - Structurer son projet
- Cours n°1 : Définir sa proposition de valeur : pourquoi ?
- Cours n°2 : Définir de manière méthodique son persona
- Cours n°3 : L'analyse de la concurrence
- Cours n°4 : Ecrire pour le web : des textes qui vendent
- Cours n°5 : Comment créer une identité de marque
MODULE 3 - Comment tester son projet en mode skateboard
- Cours n°1 : L'approche Skateboard
- Cours n°2 : Comment construire un questionnaire
- Cours n°3 : Créer une landing page pour capter les premiers clients
- Cours n°4 : La notion du gratuit VS le payant : avantages et inconvénients
- Cours n°5 : Créer un premier tunnel de vente
MODULE 4 - Créer sa présence en ligne
- Cours n°1 : Créer sa présence en ligne : Introduction
- Cours n°2 : Le site internet - La base de votre présence en ligne
- Cours n°3 : Cahier des charges d'un site internet
- Cours n°4 : Présentation de LinkedIn
- Cours n°5 : Présentation Facebook
- Cours n°6 : Instagram, c'est quoi
- Cours n°7 : Pinterest - Moteur de recherche ou réseau social ?
- Cours n°8 : Comment créer une chaine YouTube - Premiers pas
- Cours n°9 : Snapchat - Le réseau des jeunes ?
- Cours n°10 : Google My Business pour communiquer en local
MODULE 5 - Les leviers de croissance organiques
- Cours n°1 : Créer une communauté autour de son projet
- Cours n°2 : Comment trouver des clients grâce au groupe Facebook
- Cours n°3 : Créer une base de clients Mail (partie 1)
- Cours n°4 : Créer une base de clients Mail (partie 2)
- Cours n°5 : Créer une base de clients Mail (partie 3)
- Cours n°6 : Trouver des clients avec Instagram
- Cours n°7 : Trouver des clients avec une audience existante
- Cours n°8 : Trouver des clients avec YouTube
- Cours n°9 : Trouver des clients avec Pinterest
- Cours n°10 : Trouver des clients avec LinkedIn
- Cours n°11 : Définir un calendrier éditorial pour son site et ses réseaux
- Cours n°12 : Définir une ligne éditoriale en fonction des supports
MODULE 6 - Les leviers de croissance payants - amplifier ce qui marche
- Cours n°1 : Facebook - Créer son Business Manager
- Cours n°2 : Facebook - Installer le pixel Facebook
- Cours n°3 : Facebook - Recherche d'audience : Centre d'intérêts
- Cours n°4 : Facebook - Les indicateurs publicitaires
- Cours n°5 : Facebook - Créer une pub de A-Z
- Cours n°6 : Facebook - Variations visuelles 1
- Cours n°7 : Facebook - Variations visuelles 2
- Cours n°8 : Facebook - Lire les résultats
- Cours n°9 : Capter des emails sans site
- Cours n°10 : Faire une publicité sur Google
- Cours n°11 : Remarketing (partie 1) - Audiences très chaudes
- Cours n°12 : Remarketing (partie 2) - Chauds
- Cours n°13 : Remarketing (partie 3) - Chauds dynamiques
- Cours n°14 : Remarketing (partie 4) - Tièdes
- Cours n°15 : Faire de la publicité sur Le Bon Coin
MODULE 7 - Les outils d'analyse
- Cours n°1 : Comment fonctionne Google
- Cours n°2 : Comprendre Google Analytics
- Cours n°3 : Comment traquer les visiteurs grâce aux UTM de Google Analytics
- Cours n°4 : Explication de la Google Search Console
- Cours n°5 : Exemple d'analyse de compte publicitaire - Campagne de Crowdfunding
- Cours n°6 : Exemple d'analyse de compte publicitaire - Formation
- Cours n°7 : Exemple d'analyse de compte publicitaire Facebook - Site e-commerce
- Cours n°8 : Exemple d'analyse de compte publicitaire Facebook - Récolter des e-mails
- Cours n°9 : Exemple d'analyse de compte publicitaire Facebook - Événement
MODULE 8 - Les extras utiles et intéressants
- Cours n°1 : Les différentes plateformes pour sous-traiter
- Cours n°2 : Comment optimiser sa participation à un salon
Suivi individuel
avec un expert dédié
Plus de 98 %
des élèves satisfaits
Éligible CPF
Financement facilité
Financement
Des solutions de financement pour vous aider
Financement CPF
Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer
des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
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LiveMentor est une école en ligne pour monter en compétences et réaliser les projets qui vous passionnent.
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Nos formations sont certifiées et reconnues par les labels nationaux de qualité les plus exigeants (Datadock, Qualiopi) ! Elles sont également finançable via CPF, Pôle Emploi, OPCO et FAF (entres autres).
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- Accompagnement individuel par un mentor expert de secteur
- Des rendez-vous en visio et un contact permanent via messagerie
- Des webinairs collectifs en live avec tes pairs
- Une communauté de 12000 alumni à tes côtés
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