
Adapter sa relation client aux outils digitaux
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
990 €
Durée
2jours soit 14heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client
- Utiliser les nouvelles tendances de la relation client à l'ère du digital
- Intégrer une approche « omnicanal » de la relation client
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
Digital CRM : Définir les enjeux stratégiques
- Positionner la gestion de la relation client
- Comprendre les nouvelles tendances du marketing et de la relation client à l'ère du digital
Le Social CRM
- Définition
- Engager le consommateur via un marketing interactif, pérenne et collaboratif
- Découvrir le marketing d'influence : son rôle et ses acteurs
Après-midi
Mobile CRM : S'appuyer sur le smartphone et la tablette
- Des outils d'optimisation indéniables dans la relation client
- De l'email marketing au mobile CRM pour développer la satisfaction et la fidélisation
- Les push-notifications in-app ou les Web push comme outil d'up-sell, cross-sell, ...
JOUR 2
Matin
Du parcours client cross-canal au parcours omnicanal
- L'mpact sur l'organisation interne de la fonction marketing
- Comprendre le rôle essentiel du Community Manager
- Big data, connaissance client affinée et hyper-segmentation au service de l'ultra-personnalisation
Après-midi
Gérer les situations difficiles en relation client digitale
- Faire une veille stratégique sur Internet et les réseaux sociaux
- Surveiller le buzz et la e-réputation de la marque
- Maîtriser les fondamentaux de la e-réputation et de la modération
- Comprendre les clés du marketing authentique
Mesurer efficacement la performance des campagnes e-CRM
- Définir et mettre en place les KPI pertinents et cohérents
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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