Titre rofessionnel conseiller relation client a distance

Hitcall formation

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
420000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Bischheim
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Cette formation vise à former des professionnels capables de gérer la relation client à distance en intégrant une approche omnicanale et en optimisant la satisfaction et la fidélisation des clients.

À l'issue de cette formation, les apprenants seront capables de :
- Gérer les interactions clients à distance (appels entrants/sortants, emails, chat, réseaux sociaux).
- Adopter une posture professionnelle et relationnelle pour garantir une expérience client optimale.
- Utiliser les outils CRM et logiciels de téléphonie pour optimiser la gestion des contacts.
- Traiter efficacement les réclamations et objections pour préserver la satisfaction client.
- Optimiser les performances commerciales grâce à la maîtrise des techniques de vente et de fidélisation.
- Analyser les indicateurs de performance et proposer des actions correctives.

Programme

Accueil et communication client.
Techniques de gestion des appels.
Prospection téléphonique.
Gestion des réclamations.
Fidélisation et ventes additionnelles.
Utilisation des outils CRM et omnicanal.
Mise en situation professionnelle.

Modules exclusifs pour vous démarquer !
- Formation IA : Automatisez certaines tâches et optimisez votre productivité avec l'intelligence artificielle.
- Techniques de vente et gestion des objections : Soyez à l'aise dans toutes les situations commerciales.
- Amélioration de la communication et gestion du stress pour gérer les appels en toute sérénité.

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