Titre professionnel conseiller relation client a distance

Défi 83

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 83 - La Valette-du-Var
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
A la fin de la session, les participants seront en capacité :
• D'accéder à un emploi sur un poste de conseiller (ère) Relation Client(e) à distance :
- D'assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance par téléphone ou/et via des canaux digitaux (courriel, sms, ou chat).
- De réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- De participer à des enquêtes ou sondages et de collecter des informations
- De réaliser un premier diagnostic de situation et d'assurer l'assistance de premier niveau
De valider un CCP ou le titre professionnel de niveau 4 (Ex IV) « Conseiller (ère) Relation Client (e) à distance »
Programme
CCP1 : ASSURER DES PRESTATIONS DE SERVICE ET DE CONSEIL EN RELATION CLIENT A DISTANCE

? Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone.
? Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager.
? Apporter une assistance de niveau 1 au client.
? Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale.

CCP2 : REALISER DES ACTIONS COMMERCIALES EN RELATION CLIENT A DISTANCE

? Réaliser des actions de prospection par téléphone.
? Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
? Vendre des produits et des services.
? Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
? Assurer le recouvrement amiable de créances.

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