Titre professionnel conseiller relation client a distance

RG Formations

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1960 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 12e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Développer les Compétences de Communication Téléphonique

Structurer et Conduire des Entretiens de Prospection

Maîtriser l'Art de l'Argumentation et de la Gestion des Objections

Optimiser le Suivi Client et la Gestion des Prospect

Appliquer des Connaissances Pratiques du Marché de l'Énergie

Développer des Soft Skills Essentiels
Programme
1er Module : Bases de la téléprospection / Rôles du téléprospecteur et du télévendeur. Communication non verbale, intonation et attitude positive. Langage : bannir les expressions négatives et adopter un vocabulaire positif.


2e Module : Déroulement d'un entretien  Techniques pour captiver dès le début et conclure avec impact. Écoute active et gestion du timing. Exercices pratiques pour structurer un discours efficace. 


3e Module : Argumentation et gestion des objections  Identifier et anticiper les objections. Techniques pour surmonter les barrages et transformer les objections en arguments. Exercices pratiques pour préserver la relation client.


4e Module : Suivi client et prospection  Établir un rythme de prospection efficace.


5e Module : Marché de l'énergie  Comprendre l'ouverture du marché, la fin des tarifs réglementés, le transport et la distribution. Rôles des courtiers, réglementation et analyse des offres d'énergie (fixe, variable, verte). Accompagnement client et suivi des fournisseurs.


6e Module : Mise en situation  Exercices pratiques sur des cas réels. Simulations téléphoniques, jeux de rôle et analyses. 


7e Module : Évaluations continues  Examens hebdomadaires pour valider les acquis.

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