Titre professionnel Conseiller relation client a distance

AD'KWAT Academy

Non finançable CPF
Salarie / DemandeurEmploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
560000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 68 - Mulhouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Le titre est re?vise? dans un contexte de « digitalisation » et d'introduction de l'intelligence artificielle sous forme de chatbot* et de voicebot*. Les syste?mes de customer relationship management* (CRM) sont de plus en plus puissants, le conseiller se les approprie et inte?gre leur utilisation dans la gestion de la relation client a? distance.

Les canaux de communication se multiplient et inte?grent de?sormais les re?seaux sociaux. Le conseiller dispose des codes des diffe?rents canaux pour communiquer efficacement avec les clients. Dans toutes les compe?tences du titre, le souci du client est pre?sent et s'exprime inde?pendamment du canal.

Le client n'he?site pas a? partager via les re?seaux sociaux sa satisfaction, mais aussi ses me?saventures et ses de?ceptions avec une entreprise ou une administration. Le conseiller client a? distance doit fournir une re?ponse fiable et claire, oralement et par e?crit, de plus en plus vite en re?ponse a? la demande d'imme?diatete? du client, et dans les diffe?rents canaux de communication. Les crite?res de performance de toutes les compe?tences inte?grent donc la mai?trise de la communication e?crite.

Programme

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance  

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

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